Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Tue 27 Sep 2016, 04:47
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Slackbox : Slacko 5.7 traduccion des scripts en francés.
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 1 [3 Posts]  
Author Message
Pelo

PostPosted: Sun 28 Jun 2015, 01:59    Post subject:  Slackbox : Slacko 5.7 traduccion des scripts en francés.
Subject description: L'UE Puppy à faire . voir ce que donnent les scripts de la Slaxen

Slacko 5.7 fine et élégante
Version très allégée, pas de navigateur (grosse astuce ?) mais look rafinné, Frisbee pour surfer sur la plage, menu minimum.
A voir, pour donner des idées aux Puppies trop peinturlurées.

La Slacko 5.3.3 thin n'en reste pas moins leader de sa catégorie : menu classique mais complet, navigateur compris pour ... Slacko-5.3.3thin-SCSI.iso: 100 M. Une référence, une Puppy appellation controlée.

Mais la Slackbox a un look (prisé par les ibériques). A essayer tout comme Pupjibaro, LXDE del señor Nilson, amiral de La Puppy Armada suramericana. Je ne peux pas faire de copie d'écran, Rien n'est prévu.

Je me suis mis en clavier espagnol pour taper les caracteres speciaux; Pour que años ne fasse pas anos
emptybox.jpg
 Description   A louer : vide, rien.
 Filesize   30.88 KB
 Viewed   20 Time(s)

emptybox.jpg

Last edited by Pelo on Thu 17 Mar 2016, 06:30; edited 7 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Pelo

PostPosted: Sun 28 Jun 2015, 07:13    Post subject: Rien dans l'assiette. Pas de cuistots.
Subject description: Resto factice. Pour l'ambiance et la déco.

Le pauvre hère peut seulement surfer, même pas sur Youtube.
C'est le pays des merveilles pour le windowsien qui arrive...
J'ai monté la Racy 5.3 on the fly (90mb), obligé Exclamationçà s'est meublé de suite, magic !
je ne suis pas linuxien pour me taper 500 paquets à installer façon woof Evil or Very Mad
Sa barebones (sqeletic) est lourde qu'une Puppy normale. Je vais me désolidariser.
Racy.jpg
 Description   Dieu merci, ya Racy !
 Filesize   24.88 KB
 Viewed   17 Time(s)

Racy.jpg

Last edited by Pelo on Thu 17 Mar 2016, 06:39; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Pelo

PostPosted: Tue 15 Mar 2016, 04:10    Post subject: Victor ami Facebook veut une slacko minimaliste  

ah j'ai fait copain copain avec le chilien puppybox571 sur Facebook, avant qu'il ne publie sa Slackbox. Victor c'est plus son côté chilien qui m'interesse que le côté Linuxien. on va travailler main dans la main. çà me maintient à niveau en espagnol, c'est déjà bien. je fais le routard, dans un fauteuil (pas encore roulant)
Il veut qu'on traduise les scripts de lancement en français. je lui ai dit 'cool, faut voir si çà les intéresse'. Avant de travailler, faut voir si ya des clients. Sinon on perd son temps, on travaille pour le roi de prusse.
Nilson Morales, commandante en chef de la flotte Puppy au Pérou, en Argentine et au Costa Rica, a testé la ToOppy française. Ils sont ouverts, prêts à rendre service.Mais ces gens là ne comprennent pas qu'en France, on est sectaire, repliés sur nous mêmes. différence de culture.Chacun pour soi, et tous pour moi, telle est la devise de nos mousquetaires.
On va Tenter un coup fumant, copier les scripts de la slaxen, les modifs ne devraient pas être légion;
Exclamation Passe, comme au Poker ! ya rien !

Page 1 of 1 [3 Posts]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum