Radios pré-sélectionnées

Post Reply
Message
Author
Pelo

Radios pré-sélectionnées

#1 Post by Pelo »

Rapidradio une interface simple pour écouter quelques radios : topic special pour cette application réglée par TouTou sur les stations françaises.
Ce qui nous fait gagner un temps fou par rapports aux applications livrées brutes avec Jamendo (très bien) . Il faut rechercher le canal de ses stations préférées et paramétrer votre Puppy, en général. Ici tout, tout est fait, et en plus le choix est bon (enfin il est à mon goût). donc mention spéciale à Toutou.
Bon on a la radio près de soi, me direz-vous ?
Et bien il y a des gens loin de chez eux qui n'ont que des radios locales à disposition, ou les stations anglo-saxonnes pré-programmées.
Avec Rapidradio par Toutou, vous pouvez en vacances à l'étranger vous allonger et écouter NRJ en WIFI grâce à Toutou 4.3.6.
Mention spéciale donc attribuée à notre Puppy Nationale.
Last edited by Pelo on Thu 26 Nov 2015, 02:14, edited 5 times in total.

Pelo

ici rapidradio (le pet)

#2 Post by Pelo »

Last edited by Pelo on Thu 26 Nov 2015, 02:29, edited 2 times in total.

Pelo

petihar et son menu radio

#3 Post by Pelo »

J'aime le menu radio de petihhar aussi, façon juke-box, merci messieurs de nous concocter du fait maison comme çà
Attachments
radios.jpg
Choix modulable
(81.23 KiB) Downloaded 100 times
radio.jpg
(21.07 KiB) Downloaded 172 times
Last edited by Pelo on Thu 26 Nov 2015, 02:13, edited 1 time in total.

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#4 Post by fabrice_035 »

Avec quel moteur de décodage ? Gestion des métadonnées ICY ? Télécommande en option ? (Bluetooth, IR ?)

Pelo

Moi, je déguste, je suis tastevin

#5 Post by Pelo »

Moi je suis dégustateur, comment çà a été fait, c'est secret, à moins que Petihar veuille en dire plus...

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#6 Post by fabrice_035 »

Voir dans les fichiers logiques de la zone de travail du système, là sont stockés les textes avec les flags, pointeurs même temporaires. Par chance pour toi, l'ordre du polynome des séries n'est pas à calculer. Commence par chercher le bloc auxiliaire principal, si tu es d'accord. Après tu rembobines la bande.

hamoudoudou

Fonctionnera sur la plus neuve des Artfulpup

#7 Post by hamoudoudou »

Fonctionnera sur la plus neuve des Artfulpup (Xenial revue et corrigée)
Essayez Myradio Simple radio streams player/Lecteur simple de flux radios si votre RapidRadio ralentit votre navigation.
Rapidradio sur U Light 49, navigateur innovant
Attachments
preselection.jpg
Selection pré-établie
(30.03 KiB) Downloaded 57 times

Post Reply