youtube-dl gtkdialog gui

Message
Author
User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#46 Post by fabrice_035 »

Curieux que ta version de gtk_dialog soit obsolète. De mon coté j'utilise une version de python plus ancienne. En tout cas c'est difficile de trouver la provenance exacte de l'erreur.
Alors pour essayer de contourner le problème, la nouvelle version n'execute plus youtube-dl directement dans le script mais passe par la création d'un autre batch qui s’appelle "ytdl.run.sh" dans le dossier /tmp/ytdl/

Si après cela ça bug encore, merci d'éditer ce fichier et de regarder à ce niveau.

Ci-joint nouvelle version.
Last edited by fabrice_035 on Sat 02 May 2015, 14:47, edited 1 time in total.

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#47 Post by augras »

Bonsoir,
Je regarde tout ça ce week-end,
Philippe

jplt

#48 Post by jplt »

@fabrice_035 ,

Chapeau bas , genial , ton gui fonctionne terriblement bien pour ce que j'en utilise (batch).

Je suis partis d'un script betement simpliste et tu en as fait un VRAI script avec pleins d'options interessantes , il suffirait de le traduire en anglais et de poster tout ça dans la bonne partie du forum, si ca t'interesse je peut donner un coup de main, pour en faire profiter le plus de monde possible .

Encore un tres grand merci .

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#49 Post by fabrice_035 »

Parfait si ça fonctionne, même si le dernier bug reste un mystère :shock:
C'est une bonne idée que d'en faire une version multi-langue, mais avant ça afin de faciliter ce travail il faut que je le modifie pour mettre des variables à la place des textes en dur et une ou deux choses comme des icônes dans le menu, ça sera plus classe 8)
A+

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#50 Post by fabrice_035 »

Une dernière mise à jour avec quelques améliorations et une approche différente car maintenant la fonction batch est par défaut, ce qui permet dans le cas de plusieurs URL d'avoir pour chaque téléchargement un dossier de destination spécifique si besoin et les options sont également spécifique à chaque téléchargement. Correctif sur le redimensionnement de la fenêtre.
Last edited by fabrice_035 on Sat 02 May 2015, 14:47, edited 1 time in total.

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#51 Post by augras »

Bonjour,
Je laisse tomber les versions antérieures et regarde directement la dernière : ça a avancé vite depuis mercredi !
Philippe

augras
Posts: 1487
Joined: Mon 11 Nov 2013, 17:37
Location: france

#52 Post by augras »

Tout fonctionne d'après ce que j'ai vu.
Effectivement on peut télécharger des liens dans des dossiers respectifs.
Le redimensionnement de la fenêtre fonctionne maintenant.
Par contre je n'ai pas compris en quoi consiste les fonctions resume et simulation : je n'ai pas eu de comportement différent cases cochées ou décochées.
Je ne peux pas regarder pour le proxy et l'authentification.
Et je me rends compte que je n'ai pas testé l'audio seul : ça je peux et vais de ce pas le faire.
Merci jplt et fabrice_035,
Philippe

EDIT : l'extraction audio fonctionne bien !

Pelo

youtube-dl gtkdialog gui

#53 Post by Pelo »

youtube-dl gtkdialog gui
une perle, qui fonctionne.. Calixtux, c'est pour toi.
Je ne renonce pas à trouver une solution pour GTK youtube viewer.

Post Reply