Frisbee et Peasywifi se combattent

Post Reply
Message
Author
Pelo

Frisbee et Peasywifi se combattent

#1 Post by Pelo »

Taper cette formule en console améliore la connexion. Pourquoi ? on ne sait pas.
modprobe iwlwifi 11n_disable=1 bt_coex_active=0 power_save=0 auto_agg=0 swcrypto=1 power_level=1

wireless / wifi cartes certifiées fonctionner sur Puppy
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic. ... &start=105

Quels sont les choix :
A Pwireless :
B Wicd
C Un petit gui QT qui fonctionne très bien mais il lui faut QT : je suis avec en ce moment, la connexion est devenue stable. je suis sur Racy 5.3, mais les autres distros ne sont pas à l'abri.
wpa_gui-qt4-i486.pet: 518 K plus un sfs qt4
Pet wpa-gui dispo [/b]d'un clic sur le bleu là, ici même.
D peasywifi que je veux essayer.
il est proposé par un master teacher : rcrsn51, qui dit que "After spending hours working on this problem, my only solution is to do a clean re-install of Puppy. That will get rid of frisbee and PWF will work correctly." ce qui veut dire qu'il a été obligé de refaire une installation propre de Slacko 5.7 pour enlever Frisbee (qui se cramponne).
PeasyWiFi - a reliable WiFi connection manager vous fournira le pet Peasywifi si vous cliquez ce texte bleu.

Frisbee, pets, et autres ouitls de connexion : Jenimah (23pages)

se connecter au hotspot de Sfr et FON Wifi Public avec les id partagé lire l'article

Voir Topic 2016 et ici, topic de base
Attachments
archpup-20150901063817.png
parfois pwireless captera
(64.63 KiB) Downloaded 139 times
Last edited by Pelo on Thu 24 Mar 2016, 07:31, edited 24 times in total.

Médor

#2 Post by Médor »

Pelo wrote:Déjà, Frisbee ne capte qu'après les autres, chez moi ...
C'est bien là ton problème :evil:
Une configuration normale par l'Assistant Réseau ne met en route qu'un seul outil de connexion :!:
Manifestement tu as plusieurs interfaces de connexion qui sont lancées en même temps :twisted:


Cordialement,
Médor.

Pelo

Medor, çà roule PeasyWifi.

#3 Post by Pelo »

ben voilà, merci.
Sans se prendre le chou, on ne lance rien d'autre, sur une sauvegarde bien neuve, je n'ai que deux clics à cliquer, open, et choisir SFR WIFI FON, réseau partagé des abonnés, j'ouvre Seamonkey et je rentre mon mot de passe.
La première impression est très bonne.
Racy c'est facile. Et si çà marchait avec Toutou 4.3.1 , hein... Ben pourquoi pas ?

Rappel (tout de même) : je n'ai pas de problème particulier avec les distros de génération 5 pour me connecter, mais là sur la sauvegarde (justin Biebler tint2) la connection sautait sans arrêt (Racy5.3).
Frisbee fonctionne très bien. SNS aussi mais la connexion finit toujours par sauter, si on ne l'utilise pas. Peut-être pour ne pas gaspiller les ressources, SFR WIFI FON étant un réseau partagé.
Attachments
les voisins.jpg
Force du signal ethernet
(71.47 KiB) Downloaded 59 times
Last edited by Pelo on Wed 13 Sep 2017, 17:59, edited 4 times in total.

Médor

#4 Post by Médor »

D'où l'utilité d'utiliser des versions de Puppy à jour :lol:


Cordialement,
Médor.
Attachments
Connexion.jpg
(64.94 KiB) Downloaded 383 times

Pelo

wireless router : connecter seulement 802.11g (54Mb/second)

#5 Post by Pelo »

J'ai mis le routeur sur Mixed, Et il s'est connecté comme un charme. DHCP fonctionne très bien aussi.
Topic anglophone
Attachments
dell.jpeg
Delle latitude D600 accélérer la connexion à 54mb/seconde
(7.4 KiB) Downloaded 259 times
Last edited by Pelo on Mon 08 Sep 2014, 10:11, edited 3 times in total.

Pelo

Remplacer Pwireless par Frisbee

#6 Post by Pelo »

Pwireless saute trop souvent. je veux le remplacer par Frisbee ou PeasyWifi sur les Puppy 4
configurer une adresse IP statique cliquer sur le bleu.
Pas réussi avec PeasyWifi sur Toutou. Frisbee fonctionne bien.
Last edited by Pelo on Wed 13 Sep 2017, 18:22, edited 4 times in total.

Pelo

Frisbee, avec un tux qui vous informer !

#7 Post by Pelo »

notifications frisbee
Personnellement, les notification de connexion Frisbee me rassurent, je sais que ma connexion vient de s'établir.
Certains souhaitent la désactiver (souci de programmeur dit le responsable du topic) . rerwin dit :
"J'ai délibérément fait le frisbee j'ai hérité plus convivial afin que les gens n'auraient pas besoin de se salir avec ses entrailles "
Et j'approuve ! :evil:

Pourvu qu'on ne les laisse pas faire. Si on veut désactiver des fonctions pour programmer, on fait çà chez soi, sans essayer de modifier la distro.
çà m'énerve énormément, les savants fous seuls au monde. Ils se font une compétition de technologie entre eux, et ils oublient qu'il y a du monde derrière (silencieux, mais quand même).
Le petit écolier accompagne votre Frisbee en video sur You Tube
Last edited by Pelo on Thu 24 Mar 2016, 07:50, edited 2 times in total.

Pelo

Créer une interface via le terminal

#8 Post by Pelo »

Ahora si escribes "iwconfig" no te aparecerá ninguna interface. Para crear una interface:
Code:
wlanconfig ath create wlandev wifi0 wlanmode managed

Pelo

2017 changé d'operateur gain de 30% sur le signal Wifi !

#9 Post by Pelo »

2017 changé d'operateur gain de 30% sur le signal Wifi ! Mieux que le plus cher
Attachments
sns.jpg
j'ai retrouvé le niveau des zones les mieux desservies.
(51.91 KiB) Downloaded 52 times

Post Reply