Ils veulent faire leur loi : sondage > le boomerang

Post Reply
Message
Author
Pelo

Ils veulent faire leur loi : sondage > le boomerang

#1 Post by Pelo »

Liste de programmes à mettre à jour . Comme je ne voudrais pas être le seul à déranger, svp leur demander de mettre à jour la liste et la compléter.
topic Business.
Je l'ai fait, mais à plusieurs ce sera mieux. Ils trouvent que c'est trop vieux maintenant pour actualiser les topics de 2010. Et bien moi, je trouve que ces résumés en tête de rubrique sont très bien et qu'il ne faut pas les laisser tomber.
Ils ont fait un sondage 'trouvez vous bien que l'on s'amuse a remonter des sujets inutiles ' il fait répondre par oui ou par non. Vu la question on ne peut répondre que non.
Et bien malgré tout, ya des résistants et pas que moi.
C'est idiot, un vieux post qui vit c'est mieux que plein de posst qui surgissent au coup par coup. Enfin des fois je me demande...
Tiens les scores en ma faveur remontent,
If you need an information to try to solve a REAL problem, then why not drag up a thread where THAT PROBLEM was discussed before?
And start a new POINTLESS thread isn't the same thing as dragging up POINTLESSLY old posts?
Remonter un vieux post sans intérêt n'est pas plus gênant que de créer un nouveau post sans intérêt.
Elémentaire mon cher Watson !
Attachments
bigpup.jpg
(59.63 KiB) Downloaded 119 times
Last edited by Pelo on Thu 17 Jul 2014, 09:47, edited 8 times in total.

Pelo

Synthèse des conversations en haut de topic.

#2 Post by Pelo »

C'est surtout que les sujets les barbent, çà ne parle pas d'informartique à brancher. Mais ils ont créé le topic (bien), ils l'assument.
Le problème, c'est que le type que ça intéressait n'est plus là. c'est la seule et unique raison.
Enfin bigpup est toujours là, il dit qu'on est assez grands pour chercher dans les docs. Ce qui n'est pas faux.bon je vais faire mon tiercé.

Pelo

Un Système Puppy fait pour la maison

#3 Post by Pelo »

çà bouge : bigpup voulait des précisions, les voici en français :
je parle de votre sujet (utile) au sommet de la catégorie Business. Puppy est peuplé de gens qui s'intéressent à la programmation mais peuplé aussi par des gens intéressés à travailler avec des programmes légers dans une distribution légère, comme l'agenda OSMO.

Vous avez vraiment une drôle de façon de faire une enquête. Vous avez peur d'une question («est-il préférable de continuer sur un vieux sujet ou en démarrer un nouveau ') qui aurait été correct. Si les sujets Business vous ennuient, ignorez-les. Vous ne serez pas le le seul. Puppy était un système d'exploitation maison, avec tout le nécessaire dans le menu. Peut-être ce genre de choses n'a aucun intérêt pour vous, mais les utilisateurs choisissent (aient) Puppy pour çà. Puppy voulait tout offrir dans une distro légère pour un usage domestique, pas pour devenir un cobaye d'aspirants programmeurs.
topic bigpup

Post Reply