wifi est lecteur cd

Post Reply
Message
Author
vlad34
Posts: 115
Joined: Mon 16 Jun 2014, 16:36

#16 Post by vlad34 »

dans l'assistant réseau j'ai maintenant 2 types de connexion:

interface type module description du périphérique

etho ethernet via-rhine pci: VIA Technologie VT6102 Rhinell

wlan0 sans fil ndiswrapper pci: linksys A of cisco systems airconn INPROCOMM IPN 2220 Wireless LAN Adapter rev 01

quand je charge b43 il me dit module charger puis aucune nouvelle interface détectée.

j'ai mal configurer wlan0?

je pense que c'est wlan0 qui posséde ndiswrapper qui bloque le processus.

comment supprimer est refaire l'installe de wlan0

heu non c'est juste que j'utilise un câble de 25 mètre qui traversent toute ma maison est on se le prend souvent :D donc je voudrai avoir un câble en moins passant par 5 pièces de chez moi (de plus il est violet alors pas discret sur du blanc :? .

vlad34
Posts: 115
Joined: Mon 16 Jun 2014, 16:36

#17 Post by vlad34 »

salut :)

je suis sur le pc sous linux est je ne passe pas par un cable :D (j'ai bidouiller a droite est a gauche sans réflèchir est je me suis trouver connecter) XD

le truc est que je suis connecter par le SSID:orange

est quand j'essaie de me connecter par le code de ma box pour pouvoir avoir internet maison il ne veut pas je clique sur connecter dans frisbee puis rien que du vent est rien d'autre.

est je calère a me connecter car quand j'essaie de capter ma box il arrete pas de faire des saut!
alors que quand je suis connecter il ne me fait pas de saut.

j'avais aussi se problème sur windows mais y a t-il une solution pour linux(point d'interrogation)

mon clavier est en francais est tout mais certaines touches ne répondent pas quelqu'un aurait une solution(point d'interrogation )

enfin no cable :D

Pelo

WIFI, Pelo ne sait pas faire

#18 Post by Pelo »

Je te l'avais bien dit, tu vas y perdre ta vie avec la wifi, alors que tu as le câble. Mais si c'est ton challenge, je ne ferai pas mieux que le forum Mint ou le forum Ubuntu qui t'ont envoyé sur Puppy. Nos meilleurs techniciens y arriveront Peut-être.

Post Reply