tuto Gramps

Message
Author
Pelo

Gslapt pour charger les paquets

#31 Post by Pelo »

Oui s'est remis à la Puppy. On savait bien qu'il ne pouvait s'en passer. Il a choisi une Puppy Slacko de josejp2424. Il fallait prendre la Slaxen en Français ! Medor aurait volé à ton aide.
La particularité de la Shiba Inu est d'utiliser Gslapt pour charger les paquets du dépôt. Gramps est disponible depuis des temps immémoriaux, dans ses versions d'époque.
En Haut de la présentation de Shiba Inu, tu verras que WICD at Gslapt sont deux de ses particularités
Gramps forum allemand
"description: pour la gestion de votre généalogie et sa transmission à vos gosses" Scandale dans la famille, mon père n'est pas mon père ! Chanson des Surfs, dans notre lointaine jeunesse. :cry:
Attachments
PPM 2 pet.png
insister.
(162.39 KiB) Downloaded 55 times
ppm_auto-2.pet
Testé, sans succès
(142.63 KiB) Downloaded 118 times
Last edited by Pelo on Sat 23 Sep 2017, 06:36, edited 5 times in total.

Pelo

Puppy germanique Topless m'a fournit un Gramps récent

#32 Post by Pelo »

OUI, la Puppy germanique Topless m'a fournit un Gramps des plus récents via le PPM. J'y ai entré le tonton de suite.
Désinstallation de Gramps : Le menu s'est mis à jour. Bon gramps était classé en utilitaire. Je veux bien, mais la vie de nos Aieux pourrait tomber en rubrique 'personal', Ce serait aussi bien.
Attachments
Verdun.png
Il leur a donné du fil a retordre !
(63.86 KiB) Downloaded 62 times

hamoudoudou

lieu de naissance est essentiel, ajouté

#33 Post by hamoudoudou »

Ajout et modification de colonne, le lieu de naissance est essentiel, ajouté
Nos ancêtres sans électricité ils auraient pas pû linuxer. Ben ils auraient fait des mots croisés, à la bougie, tiens !
Attachments
Cinfigurer.jpg
Capitaine Le Du naufrage du paquebot Afrique 580 morts 1820
(48.92 KiB) Downloaded 40 times

Post Reply