Facebook : aimez les puppys, devenez zamis

Message
Author
Pelo

Puduan : les hongrois font un Remake de la version Musher0

#121 Post by Pelo »

Puduan : les hongrois publient un Remake de la version de Musher0. J'avais regardé le remake 2PDE sous tahrpup, j'avais pas accroché du tout. Si vous êtes curieux...
Ils vont trop vite en besogne. Moi je suis informé parce que je suis ami avec eux sur Facebook. Je vous retransmet l'info.
"Alapja puduan 6.0.0 (by musher0) noPAE – kernel 4.5.5 32bit (by stemsee)" reprise en hongrie, la puduan aura une nouvelle vie.
Last edited by Pelo on Sat 22 Apr 2017, 09:14, edited 1 time in total.

Pelo

"non aux envahisseurs" Jay Stansbury

#122 Post by Pelo »

If your profile is for some IT training etc, or has Faust as a pic, ignored!
This group, as named, is for Puppy Linux Users.
Not Ubuntu, not Kali, not other distros, except where it applies to Puppy.

On se demande ce que viennent faire les Ubuntistes et les Debianistes sur une si petite Puppy.
'Does DebianDog/XenialDog count as Puppyish enough? I've wanted to post a screenshot or two for ideas, think this would be the best place, but not totally sure.' ah non ! Ils vont barber tous les clients !

"Its so small, so fast and just pure joy to use! So thank you so much to whomever made or contribute to this. This is the coolest thing I have discovered all year!
I really want to learn how to use this properly."
NDLR Une personne qui vient en toute humilité, çà c'est bon.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#123 Post by Argolance »

On se demande ce que viennent faire les Ubuntistes et les Debianistes sur une si petite Puppy.
ah non ! Ils vont barber tous les clients !
Et ben alors, que dire de Pelo? :shock:

Pelo

Les gens savent reconnaitre le bon grain de l'ivraie.

#124 Post by Pelo »

je suis très welcome sur les sites Puppy. Facebook ou pas., et pas que là. Les gens savent reconnaitre le bon grain de l'ivraie.
L'ivraie on la laisse pousser sur les sites à l'abandon, pas la peine de l'arracher. En tout cas jay Stanbury fait le tri et met les Ola ! vite fait. Il n'a jamais déconseillé aux français de s'inscrire sur Facebook, vous pouvez rejoindre tout un monde diversifié de users du monde entier, bien plus que des américains républicains ou des sujets de sa majesté. Certes Il y a des sujets de sa majesté, mais aussi des sultans et des maharadjahs, des fidèles des émirats, et de pauvres africains du Zimbabwe.
Bref la diversité y est riche.
Attachments
facebook.jpg
(56 KiB) Downloaded 13 times
douglas.jpg
(66.9 KiB) Downloaded 12 times

Post Reply