Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Fri 31 Oct 2014, 04:45
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Du nouveau avec Androïd ? (traduction)
Moderators: Béèm, darkerror05
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
Page 1 of 1 Posts_count  
Author Message
Pelo

PostPosted: Wed 06 Nov 2013, 05:30    Post_subject:  Du nouveau avec Androïd ? (traduction)  

Traduction :
"ANDROID / Google Play / pet2
Une occasion de recompiler et augmenter le choix de pets se profile à l’horizon.
J'ai utilisé le terme 'appet' pour un potentiel pet2 que nous avons discuté précédemment.
Devons-nous être ouverts à la possibilité d'un dépôt énorme d'applications gratuites toute faites ?
Pas juste des Debians ou RPM Fedora. Plus grand.
Il y a des applications Android libres (gratuites). Oui je sais que cela signifie... Java (là je l'ai dit)
Ubuntu change rapidement et évolue vers une intégration de nouveaux consommateurs / clients.
D’ici deux ans nous pouvons nous attendre à un environnement radicalement différent d'exploitation sur des dispositifs grand public bon marché.
Avec... Java (là je l'ai dit)

Quelles cartes avons-nous en main ?
Où allons-nous ?
Puppy construit avec woof 2 ou woof 3 peut-il (pourrait-il ?, devrait-il) être compatible avec Androïd ?" fin de citation
Lobster texte original
Back to top
View user's profile Send_private_message YIM 
Pelo

PostPosted: Tue 12 Nov 2013, 02:39    Post_subject: Puppy sur tablettes  

Qui puppise sur tablette ?
Il y a eu les pc de bureau, les pc portables, les netbooks, en 2013 il y a les netbooks, les tablettes et les téléphones portables.
Puppy peut-il encore plaire aux jeunes ? certains puppistophiles essaient d'être dans le vent (qui souffle très fort).
Androîd for puppy
Back to top
View user's profile Send_private_message YIM 
Display_posts:   Sort by:   
Page 1 of 1 Posts_count  
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

Rules_post_cannot
Rules_reply_cannot
Rules_edit_cannot
Rules_delete_cannot
Rules_vote_cannot
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum