Collection ISOs : arbre généalogique des Puppies

Message
Author
soldiaz
Posts: 15
Joined: Tue 30 Sep 2014, 09:37
Location: Marrakesch Morroco

#31 Post by soldiaz »

Alors on peut commencer :-P

Je suis sure on peut internationaliser ce distro!

Maintenant j'ai un problème Avec l'installation au USBHDD. Au debut il ne trouve pas le sfs ...

Pelo

Sfs pas bon : refais un upload

#32 Post by Pelo »

Sfs pas bon : refais un upload. Do it again. Do a Personal Message to OUI, member of the forum, he speaks German, french and english.
click ici et contacte le
about Macis, some info about my steps of getting it french.
Browser : the easier way is using a FR version of seamonkey ( a german should exist).
But you can as well modify language of installed version, i suggest you do it with an english version for training, then do the final touch with chinese version.
Last edited by Pelo on Mon 24 Nov 2014, 07:14, edited 1 time in total.

Pelo

Puppystophile clandestin béliorusse

#33 Post by Pelo »

Linuxien isolé du reste du monde surfant avec netsurf grâce à une Puppy 3.01 ascetic sortie dernièrement en USSR ( importation de l'Ouest par réseaux clandestins)
Cette 3.0.1 tourne sur mon laptop de 2012 (xvesa). 75Mb, mais c'est quand même la misère, faut reconnaitre. Elle n'a pas MTpaint, mais Xvidcap fontionne et m'a permis de faire le reportage qui sera publié après montage (avidemux) et sonorisation (precord)
Il faut sauver le soldat Puppy ici, cliquez pour le voir taper son SOS !
Je lui mets un version de Puppy plus récente, pour qu'il puisse communiquer avec l'occident Via Facebook du commonwealth britannique ou celui des Puppies ibériques.
Attachments
cosaque.jpg
Communication avec l'ouest via Facebook
(54.49 KiB) Downloaded 277 times
Last edited by Pelo on Mon 23 Jan 2017, 09:37, edited 1 time in total.

Pelo

le même sujet par philb666

#34 Post by Pelo »

in the Puppy's past.
C'est un peu trop vieux pour mon netbook. Il faut prendre modèle, s'en inspirer, pas facile à réactualiser.

Pelo

Collections de CDs Puppies

#35 Post by Pelo »

Certains achètent tout fait. Le vinyl c'est comme un vernissage, les Puppies y sont immortalisées. Je regarderai lesquelles sont Disque d'Or.
gooplusplus 2014
Our favorite Puppy Linux distro, LX Pup Tahr 14.09, is fast, small and up-to-date. LX Pup Tahr has greater compatibility with newer Ubuntu packages than other Puppy distros. The specialized media center distro, OpenElec XBMC, is described below.
Attachments
z-gooplusplus-multiboot-mini-v2.gif
Stitaz inclus dans la version 700MB, c'est Collector !
(48.22 KiB) Downloaded 200 times

Pelo

Les chinois ont fait un tableau des Puppies

#36 Post by Pelo »

Les chinois ont fait un tableau des Puppies (joint)
Attachments
lionel2.jpg
Fat Dog est-elle une Puppy ?
(60.91 KiB) Downloaded 119 times
pelodisco.jpg
(96.77 KiB) Downloaded 177 times

Pelo

Un petit rafraichissement sera necessaire.

#37 Post by Pelo »

Un petit rafraichissement sera necessaire.

Post Reply