Ordinateur qui s'arrete en lisant du streaming flash

Post Reply
Message
Author
jplt

Ordinateur qui s'arrete en lisant du streaming flash

#1 Post by jplt »

Bonjour,

tout est dans le titre, lorsque je lit un streaming via le navigateur firefox ou autre(seamonkey) l'ordinateur s’arrête !

Je ne sais pas d’où ça vient et ou il faut chercher ?

Pelo

Ben çà alors !

#2 Post by Pelo »

Quels versions de navigateurs ? Mais c'est la première fois que j'entends çà. Pourtant j'utilise des vieilles versions de Firefox ou seamonkey.
Le help desk va arriver...

patrick21
Posts: 43
Joined: Sat 09 Aug 2014, 04:13

#3 Post by patrick21 »

Ça serait pas plutôt que ton ordinateur a des vapeurs parce qu'il travaille trop? Est-ce qu'il ne chauffe pas? Au-dessus d'une certaine température, il s'arrête tout seul.

jplt

#4 Post by jplt »

Vos remarques sont pertinentes.

@pelo : Firefox 31.0
@patrick21 : non il ne chauffe pas particulièrement,sachant que je peux rester travailler dessus une journée sans aucun problème !

J'ai même essayé la version 10 et la version 11 du plugin flash mais rien y fait !

oui

#5 Post by oui »

bonjour

juste une petite remarque au passage:
encore une demande très qualifiée...
...pour nos boules de cristal
on ne sait rien
- de la version de Puppy
- de l'ordinateur (marque, âge appr., processeur, RAM, DD)
et, nous, les forumeurs, on doit se risquer à donner une réponse +/- sensée.

et on ne sait si notre ami parle +/- ou pas du tout l'inglich (important parce qu'il existe des myriades de messages TOUT PRÊTS en inglich)!

alors que chaque membre du forum peut mettre ça dans la marge par exemple, ou dans la signature, et à chaque message, on peut alors comprendre comment il réagit ainsi!

as-tu des chats? je suis un passionné de chats angora, parfois 3 sur mon bureau, l'un toute la journée parce que nous vivons en symbiose et que quand je suis absent, c'est lui qui s'occupe de l'ordi: ça bouche les bouches d'aspiration du refroidissement de TOUS les ordi's... un ordi n'a pas de besoin de refroidissement constant toute la journée, c'est comme la bagnole! quand elle a monté un côte extrêmement forte, la ventilation fonctionne encore 1/4 h. l'ordi, non, ... si tu lui coupes le courant! etc.

bonne chance

salut

jplt

#6 Post by jplt »

Oui des oublis dans ma demande !

Frugal Install Puppy Precise 5.7.1 sur un ACER ASPIRE 5720ZG 2x Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @ 1.73GHz avec 2 Go de RAM et un disque dur de 250 Go

Et l'ami parle english... :wink:

Post Reply