Songbird lecteur audio ... et video

Post Reply
Message
Author
Pelo

Songbird lecteur audio ... et video

#1 Post by Pelo »

Développement de la version GNU/Linux arrêté. Les anciennes versions restent disponible en téléchargement ici . Il est écrit en Java, basé sur XULRunner et GStreamer. Il s'agit de la fusion d'un lecteur audio et d'un navigateur web.
in Lighthouse Pup 503 browser suite Firedog, si songbird fait navigateur, je peux enlever Firedog ?
Attachments
Songbird.jpg
Slaxen le comentator à la voix d'or
(80.85 KiB) Downloaded 86 times
multimedia.jpg
la version 1.9.3 lit les vidéos sous Lucid
(72.04 KiB) Downloaded 124 times
Last edited by Pelo on Tue 19 Apr 2016, 11:14, edited 10 times in total.

michel804
Posts: 34
Joined: Thu 02 Feb 2012, 20:04
Location: Richmond, VA

In Lighthouse 5.03 browser suite...

#2 Post by michel804 »

La question n'est pas tres claire...J'utilise LHP 5.03G et j'ai Libre Office, il ya l'option de sauvegarder dans le format Microsoft Word 97/2000/xp
A bientot

Pelo

version qui lit les videos, prenez la version du PPM Lucid

#3 Post by Pelo »

Songbird fait navigateur ? je suis sceptik. Mais il lit les vidéaus, sûr (découverte 2016) tout le monde se contente de l'audio. Enfin ceux qui écoutent de la musique, en pianotant sur le clavier de leur computeur portable, après leur dure journée de labeur (tâches ménagères à finir, voir Sunbird, en dessous)
Là Songbird peut sérieusement alléger la distro, s'il fait ce qu'il promet...
Il y a une version qui lit les videos, la version du PPM Lucid. Les autres c'est pas la peine, la musique suffira..
Last edited by Pelo on Sun 27 Aug 2017, 09:24, edited 2 times in total.

Pelo

Sur Slacko vous pouvez utiliser Nightingale,

#4 Post by Pelo »

Sur Slacko vous pouvez utiliser Nightingale, le rossignol en anglais, plus récent, Gc martin en fournit un pet, voir le forum multimedia. [/url]

Pelo

Nightingale 64 bits

#5 Post by Pelo »

Nightingale 64 bits pour aller plus vite, sur vos Puppies 64 bits

Post Reply