Quand on s'compare, on s'console !

Message
Author
Pelo

Pupjibaro

#16 Post by Pelo »

shiva inu : bah bah bah.... enfin chacun peut trouver son desktop.

Je fais de la pub pour Pupjibaro, de Nilson Morales, le rebelle. qui a fait un site facebook. Si son desktop est très sobre, ce n'est pas son souci, les pets à rajouter sont récents. il est à l'écoute de tout le monde, même des windowsiens qui immigrent en pagaille de Facebook. Des inconnus de la jet Linux, à qui il faut tout apprendre. .
Dans les colonies ibériques, les gens sont vraiment pauvres, même ceux qui viennent à Puppy, qui trouve son rôle de bienfaitrice de l'humanité. Quand on aura fait pareil avec nos colonies africaines francophones, on pourra être fiers.

Shiva inu : c'est une démarche égoïste, narcissique, un prototype qui restera dans les proches relations, c'est tout autre chose.

Médor

#17 Post by Médor »

@ Pelo :

Sais-tu lire le titre de ce fil :?:

Ouvre un autre fil, tu es hors sujet :!:

Médor.

Pelo

je suis réellement hors sujet ?

#18 Post by Pelo »

ben le titre, on ne sait pas, il faut lire pour voir qu'il s'agit de LXDE. pour faire court, je dis que LXDE je cours pas près, mais si ça permet à Puppy de tourner sur des ordis anciens, pour des pauvres, le côté esthétique on s'en fiche.
si c'est le menu en lui-même de la debian LXDE, alors là, je ne suis pas concerné.

Si c'est le menu de LXDE, en général, çà va. La LXPUP n'a pas provoqué de tollés sur ce sujet, au contraire. Ni celui de Pupjibaro.
Je reconnais que j'essaie de venir placer Pupjibaro en France. c'est du démarchage. mais bon, la distro le mérite.

Médor

#19 Post by Médor »

@ Pelo :

Si tu savais lire...
Tu n'aurais pas dû poster ici, puisque le sujet du fil concerne la structure du menu de lxpanel :!:

Ce menu sur Pupjiharo est-il différent de celui de Shiva Inu ?
Voir ma capture précédente, je pense qu'il est stictement identique, donc il n'est pas conforme à celui de Puppy :!:


Médor.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: je suis réellement hors sujet ?

#20 Post by musher0 »

Pelo wrote:ben le titre, on ne sait pas, il faut lire pour voir qu'il s'agit de LXDE. (...) .
Salut, pelo.

J'avais ouvert ce fil pour me désoler du peu de soin apporté à la construction du
"menu de Debian Squeeze LXDE Live". C'est dans le sous-titre.

D'ailleurs, c'était il y a une mèche.

Le sort de l'humanité ne sera pas altéré parce que tu as posté hors sujet ici ! (héhé)
Je sais que tes errances sont sans malice ! ;) Par contre, personne ne portera attention
à ce que tu viens d'écrire parce que c'est hors sujet par rapport à ce fil-ci.

Si tu veux parler du pupjibaro de N. Morales, sensibiliser le public francophone à ce
Puppy -- une excellente idée --, il vaut mieux en effet que tu lui ouvres son propre fil.

À+

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

fil de Pupjibaro : c'est fait

#21 Post by Pelo »

fil de Pupjibaro vive l'échangisme intra-européens !
Les échanges franco-quebecquois se passent au port de La Rochelle. Me contacter.
Je me mouille, c'est la TRITON la plus sobre, la plus belle, et la plus pratique. Les autres distros, il y a 10 façons au moins d'ouvrir une application. On fait plaisir aux collègues de bureau, ... ou de forum :lol: Sauf à Musher0, qui essaie de placer son menu sur les distros des copains. Ils ont déjà du mal à vendre le leur..
Last edited by Pelo on Thu 29 Oct 2015, 03:12, edited 4 times in total.

Pelo

Debian KDE

#22 Post by Pelo »

Debian KDE, les menus KDE, qu'ils soient anciens ou nouveaux, c'est une usine à gaz, ici Debian KDPUP484. Les icônes sautillent normalement, c'est amusant une fois, une fois seulement. Après çà devient vite énervant, ce tape à l'oeil excessif. Ils forcent sur le papier cadeau, pour cacher la pauvreté du contenu.
Après, des gosses s'amusent plus avec les boites et les cartons du Père Noêl qu'avec ce que le vieux barbu rouge leur a mis dedans.
Attachments
KDPUP484.jpg
(65.85 KiB) Downloaded 44 times

Post Reply