Probleme de sauvegarde.

Message
Author
Médor

#16 Post by Médor »

j'ai attaché le pupsave vierge wolxsave-256M.2fs.gz.gz ici

Médor.

Pelo

Mais je débouche quand même sur kernel panic

#17 Post by Pelo »

çà fonctionne. Mais je débouche quand même sur kernel panic, alors que le pupsave est vide, puisque neuf. En RAM çà marche. Là pas facile à trouver, cette égnime.

Médor

#18 Post by Médor »

Ici ça fonctionne avec le noyau d'origine ;)

Je ne peux pas savoir pour toi ce que tu as fait comme ânerie :roll: :roll: :roll:

Médor.

Pelo

elle tourne pas sur des ordinateurs Windows 7.

#19 Post by Pelo »

c'est pas une histoire de noyau, avec le noyau d'origine, elle tourne pas sur des ordinateurs Windows 7. Pour simplifier appelons les ordis xp, windows 7 comme Unbuntu donne des noms à des époques.
J'ai mis le 3.0.25 parce que cette Wolx si on la modernise comme le font les anglophobes, avec plusieurs kernels à disposition pour les clients, elle vivra longtemps. le 3.0.66 plante, même avec la vrai Racy 5.5, mais je m'en fiche. Ce qui compte c'est que çà tourne, pas avec quoi çà tourne. (toutes les puppies 3 jusqu'à 4.3 tournent sur mon Windows, pas les 4.3.1)
Bon n'empêche que là j'ai mon bug, medor ne l'a pas, et pelo ne l'a pas ailleurs. Bien sûr je refait l'installation et on en parle plus. Mais j'ai enfin de me creuser le méninges là-dessus. Enfin pas trop longtemps.
Pupsave casse tout, vierge ou pas vierge : le sujet c'est çà.
Je vais pomper une pupsave pas vierge wolx sur une autre clé. Mais là aujourd'hui j'ai pas que çà à faire.
As-tu souhaité la bonne année à Dorothée, Medor, pour te faire pardonner ?
Vu que tu n'as plus d'OS à ronger, envoies lui un YIM avec yahoo. Là aussi quelquechose cloche, çà dit que notre navigateur est trop vieux, tout est trop vieux chez nous.

Médor

#20 Post by Médor »

Médor wrote:Ici ça fonctionne avec le noyau d'origine ;)

Je ne peux pas savoir pour toi ce que tu as fait comme ânerie :roll: :roll: :roll:

Médor.
@ Pelo le TROLL

Je t'ai déjà dit et redit que ROLX possède un noyau k3.0.66 :!:
Comme tu te plains de partout de l’embonpoint des pupplettes tu devrai être satisfait :D

Wolx fonctionne ici avec le noyau d'origine sur ma tablette de 2005, mes deux périphériques WiFi fonctionnent, le pupsave créé directement ou le pupsave vierge fonctionnent :!:

Wolx, Rolx, Slaxen et autres linux sont tous installés manuellement en frugale dans ma partition WinXP :!:

Naturellement chez un TROLL rien ne peut fonctionner normalement :lol:

Médor.

Pelo

Revenons aux pupsaves

#21 Post by Pelo »

peser 130 kilos, çà peut être en muscles, mais çà peut être en gras. Moi personnellement c'est en gras. çà me désole un peu. Si le 3.0.66 avait fonctionné chez moi, je l'aurais mis sur la WOLX bien sur. Mais ce kernel me fait un écran noir quelque soit la Puppy.
Wolx et toutou 431 plantent sur le Medion. C'est un fait. J'y peux rien.
Après sur le médion, j'ai 4GB de ram et 4 processeurs, les programmes Linux peuvent s'accrocher pour le faire caler.
Bien sûr pour programmer, l'ordinateur digère sans problème que ce que l'humain au piano lui demande. Un Oric atmos de 48k de mémoire vous suffirait pour rédiger vos programmes en linux.
Par contre sur l'acer XP avec 512MB de Ram, la différence se fait vite entre les distros. Pas toujours dès le début, mais au bout d'une heure. You tube avec les vidéos met bien en évidence les bonnes distros et les moins bonnes. Toutou çà va, mais c'est pas la meilleure. Plus l'écran est chargé, plus ça fait des pixels a remuer, Vous lui avez mis trop de menus.

Revenons aux pupsaves, ceci était un aparté sur le chois du kernel de Wolx.
POurquoi lancé en RAM, çà va bien, et avec une pupsave, j'ai kernel panic, that is the question , là est le mystère à éclaicir
Last edited by Pelo on Wed 03 Feb 2016, 17:57, edited 1 time in total.

Médor

#22 Post by Médor »

Médor wrote:
Médor wrote:Ici ça fonctionne avec le noyau d'origine ;)

Je ne peux pas savoir pour toi ce que tu as fait comme ânerie :roll: :roll: :roll:

Médor.
@ Pelo le TROLL

Je t'ai déjà dit et redit que ROLX possède un noyau k3.0.66 :!:
Comme tu te plains de partout de l’embonpoint des pupplettes tu devrai être satisfait :D

Wolx fonctionne ici avec le noyau d'origine sur ma tablette de 2005, mes deux périphériques WiFi fonctionnent, le pupsave créé directement ou le pupsave vierge fonctionnent :!:

Wolx, Rolx, Slaxen et autres linux sont tous installés manuellement en frugale dans ma partition WinXP :!:

Naturellement chez un TROLL rien ne peut fonctionner normalement :lol:

Médor.
Puisque ça fonctionnait avant cherche ton erreur :!:
Ici tout mes wolxsaves fonctionnent ;)

Médor.

Pelo

asri a eu le souci aussi sur sa 310

#23 Post by Pelo »

"Puisque ça fonctionnait avant cherche ton erreur" c'est bien ce que je fait.
Asri a eu le souci aussi sur sa 310. on a jamais trouvé. mais un jour on trouvera,

Médor

#24 Post by Médor »

@ Pelo le TROLL

Tu n'as même pas téléchargé mon wolxsave vierge ;)
Quel est le contenu du message de ton kernel panic :?:

Médor.

Pelo

j'ai chargé le pupsave canadien, celui de Musher0,

#25 Post by Pelo »

j'ai chargé le pupsave canadien, celui de Musher0, pour lui faire plaisir et vérifier si son truc fonctionne ( réponse : oui).
Je chargerai le tiens.
Aujourd'hui, je suis passé à Antix en dual boot avec une echinus, toujurs pour mon pote canadien. Je fait le user, vous trouvez personne d'autre que moi.
Un user pour cinquante Puppy builders, c'est usant.
Marianne qui pleure, janvier 2015

Médor

#26 Post by Médor »

Curieux quand même que tu ne puisses pas créer directement ton wolxsave ;)

Médor.

Pelo

Medor a la RAM qui flanche

#27 Post by Pelo »

t'as la RAM qui flanche ou quoi ? :) :) :) oh celle là elle est bonne !
Les wolxsaves se créent mais me provoquent un 'Kernel panic', boot en RAM direct tout va bien : voilà le probléme posé.
Vous avez une semaine pour cogiter. épreuve qualificative pour le diplôme Puppy-Builder 2eme degré.
C'est moi qui m'y colle.. Il se pourrait bien que wolx 5.5 et wolx2014 soit différentes. Ce qui expliquerait que c'est la première fois que j'ai le souci. je suis sur la version wolx 5.5.
Last edited by Pelo on Thu 04 Feb 2016, 06:50, edited 1 time in total.

Médor

#28 Post by Médor »

Bien curieux ton histoire ;)

Ici je n'ai que 256Mo de ram et pas de problème pour créer un wolxsave et il se charge au reboot :!:

Médor.

Pelo

épreuves avant de diffuser à tout va des puplettes

#29 Post by Pelo »

ah c'est pas facile, je reconnais. On demandera désormais aux gens de passer des épreuves avant de diffuser à tout va des puplettes sur le forum, et on a augmenté la difficulté des épreuves.
Moi je suis curieux, je participe, mais que les gens balancent des puppies et une semaine après ya plus personnes, ils sont passés à autre chose, çà m'énerve.
J'ai bien des griefs envers toi, medor, mais au moins tu es là, on a des retours.
Attachments
juge.png
La ROLX ? Boulée !
(67.73 KiB) Downloaded 146 times
Last edited by Pelo on Thu 04 Feb 2016, 08:19, edited 2 times in total.

Médor

#30 Post by Médor »

Je vois que tu n'as généralement que des problèmes ;)
Tu dois trop t'éparpiller ...

Médor.

Pelo = boulet incurable :!:

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#31 Post by musher0 »

Hé ben, si on met de côté les insultes, on a un dialogue à peu près intelligent.
C'est pas trop tôt.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Post Reply