Medor élu Gnumeric 1er !

Message
Author
jopervasco
Posts: 571
Joined: Fri 25 Mar 2011, 20:10
Location: France

#31 Post by jopervasco »

musher0 wrote:Salut, jopervasco.

Merci de ta suggestion. J'essaye ça.

(Euh, ma citation vient d'un autre fil ? Je ne la retrouve pas sur ce fil-ci.
Tu as l'URL ? Merci.)

À+

musher0
c'est le meme billet http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=83861 1ére page et ta réponse est datée : Mon 21 Jan 2013, 15:02

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#32 Post by musher0 »

@jopervasco

Ben, oui, le paragraphe est là ! Je dois me faire vieux... :? :shock:
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Un roi est l'élu de Dieu !

#33 Post by Pelo »

Un roi est élu des Dieux, il est leur représentant. Ya aussi le caprice des Dieux, en France c'est un fromage. Nous ne faisons pas partie de la couronne britannique, pas comme les canadiens. Médor c'est Dieu qui l'a élu, comme votre reine.
Entre parenthèses, Dieu a été féministe avant nous, mettre des femmes à vous diriger, depuis elizabeth . Nous on n'en a pas encore élu une. On manque de noblesse.
Attachments
350px-Commonwealth_realms_map.svg.png
Puppy fait partie du commonwealth
(28.66 KiB) Downloaded 106 times

Pelo

Gare à l'embonpoint de Puppy ! Utilisez le Gnumeric léger

#34 Post by Pelo »

Puppy en vieillisant a une tendance à l'enbompoint, le docteur Pelo conseille pour la Triton une suite bureautique légère (et non allégée) comprenant Abiword 2.8.6 et Gnumeric 1.10.17 à se procurer chez Pemasu ici pour 5MB
Le paquet déballé occupera (user installed package donne l'info) :
abiword-2.8.6-gnumeric-1.10.17-goffice-0.8.17-dpup.pet||AbiWord and Gnumeric with goffice|debian|squeeze| 19892 kg

Une version japonaise de 7Mb existe (avec inkscapelite)
Tant que la Puppy n'a pas besoin de Swapper, c'est une bombe. Si vous n'avez pas besoin des traductions, des dictionnaires, des fonctions, restez avec des versions basiques et qui fonctionnent.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Un roi est l'élu de Dieu !

#35 Post by musher0 »

Pelo wrote:Un roi est élu des Dieux, il est leur représentant. Ya aussi le caprice des Dieux, en France c'est un fromage. Nous ne faisons pas partie de la couronne britannique, pas comme les canadiens. Médor c'est Dieu qui l'a élu, comme votre reine.
Entre parenthèses, Dieu a été féministe avant nous, mettre des femmes à vous diriger, depuis elizabeth . Nous on n'en a pas encore élu une. On manque de noblesse.
Oui, ben, j'aimerais que la wealth soit un peu plus common pour les sujets de Sa Majesté.

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Nous dérivons, cher Musher, nous dérivons.

#36 Post by Pelo »

Ya les colons et les colonisés, le suzerains et les vassaux. Votre reine vous protège des hommes et vous relie à Dieu. Nous notre François, c'est pas le premier, et Dieu l'a pas beaucoup aidé. restons dans l'humour... Nicolas, son prédécesseur était sur écoute. et vous vous plaignez, vous les linuxiens, d'être surveillés ? C'est un honneur d'être surveillé, c'est qu'on est quelqu'un. Vous avez des gardes du corps, grâce à votre reine, même God bless you !
En traduction par un français God bless you, çà fait mal, çà veut dire qu'on se fait avoir. :D

Nous dérivons ! mais l'Amérique a été découverte par une erreur de navigation. Ils n'avaient pas 'Google Maps' :D
Salopards d'anglais qui sont veus nous piquer nos terres d'Amérique :( et les républicains américains qui font les yeux doux à votre reine. Les irlandais d'Europe sont bien moins agréables avec votre couronne.
:D On a remis l'Hermione en état, on va repartir conquérir les USA. La Fayette est mort. On mettra Medor comme capitaine. :!:
PuppyRus Linux - операционна

Post Reply