The time now is Sun 17 Feb 2019, 00:15
All times are UTC - 4 |
Author |
Message |
frorgaba
|
Posted: Thu 17 Jan 2013, 16:13 Post subject:
partage de fichiers toutou linux, windows8, WHS2000 |
|
bonjour à tous.
tout neuf dans le monde de toutou Linux j'essaie d'accéder à des fichiers médias sur d'autres plateformes (Windows 8 et WHS200)
j'ai essayé avec YASSM ou pnethood mais pas moyen.
je cherche juste à pouvoir ouvrir mes fichiers médias stockés sur mes autres PC pour les lire avec toutou linux.
si quelqu'un a une solution simple et expliquée simplement je suis preneur.
merci
|
Back to top
|
|
 |
oui
Joined: 20 May 2005 Posts: 3229 Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone
|
Posted: Thu 17 Jan 2013, 17:53 Post subject:
|
|
essaye peut-être une des versions récentes francophones de Puppy (voir la liste dans la discussion parallèle
elles tiennent sans doute aucun mieux compte des nouveaux plugins, des nouveaux lecteurs ou de leurs nouvelles versions que les anciennes
|
Back to top
|
|
 |
ASRI éducation

|
Posted: Fri 18 Jan 2013, 14:58 Post subject:
Re: partage de fichiers toutou linux, windows8, WHS2000 |
|
frorgaba wrote: | bonjour à tous.
tout neuf dans le monde de toutou Linux j'essaie d'accéder à des fichiers médias sur d'autres plateformes (Windows 8 et WHS200)
j'ai essayé avec YASSM ou pnethood mais pas moyen.
je cherche juste à pouvoir ouvrir mes fichiers médias stockés sur mes autres PC pour les lire avec toutou linux.
si quelqu'un a une solution simple et expliquée simplement je suis preneur.
merci |
Bonjour frorgaba.
As-tu essayé SMBexplorer ?
J'utilise cette application avec ASRI Edu depuis la version 2. Avec cet utilitaire, je n'ai aucun problème pour accéder aux dossiers partagés sous Windows.
Lorsque je clique sur un fichier vidéo placé sur mes différents ordis ou sur ma freebox, le lecteur multimédia m'affiche directement la vidéo.
Cordialement,
|
Back to top
|
|
 |
ASRI éducation

|
Posted: Wed 23 Jan 2013, 14:52 Post subject:
|
|
@ frorgaba
As-tu résolu ton problème ?
Cordialement,
|
Back to top
|
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|