Joined: 04 Jan 2009 Posts: 2214 Location: Gatineau (Qc), Canada
Posted: Mon 14 Jan 2013, 14:49 Post subject:
Quelle est la différence entre PostRegSQL et SQLite ? Subject description: Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour !
Quelqu'un pourrait m'expliquer en termes simples quelle est la différence entre PostRegSQL et SQLite ?
J'ai trouvé et compilé un minuscule utilitaire qui convertit des fichiers DBF en PostregSQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de charger le résultat dans le SQLite Manager de seamonkey (ou de firefox; c'est la même extension). Je m'y risquerais moi-même, mais pour être franc, je ne connais rien à SQL, et je crains de commettre toutes sortes d'erreurs.
Ce serait bien que ça marche, parce que les travailleurs autonomes et petits artisans pourraient ainsi récupérer dans une base de données moderne tout le travail qu'ils ont fait par le passé en DBF. Cela représenterait une belle économie de temps, pour sûr !
Merci d'avance de vos lumières.
musher0 _________________ "...l'industrie de l'informatique n'aura besoin que de très peu de temps pour ramener l'humanité aux dessins rupestres." (M. Goebbel, Order of the Command Line; [ma trad.])
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum