Argolance vous propose Lives en test

Post Reply
Message
Author
Pelo

Argolance vous propose Lives en test

#1 Post by Pelo »

"Heureusement, il y a des Forumeurs dévoués comme Pelo pour combler cette lacune, qui prennent le temps de s'y coller, de rapporter sans digressions inutiles, avec méthode et clarté leur expérience, à seule fin d'enrichir les autres"
Non, non, je teste ceux qui m'interessent, ce lives là, est comme Cinelerra, pas pour mes humbles besoins.
Je laisse la main, sorry, fais tester ailleurs, par tes users. C'est le mieux.
Medor et Musher0 vont s'y coller, une fois la Slaxen et la Puduan finalisées, à moins qu'ils passent à une nouvelle Puppy. Pauvre ToOpPY.
As-tu traduit Lives ? Tu a mis une copie d'écran Ubuntu ! Je t'en preterai une de Puppy, si jamais tu n'arrivais pas à ouvrir ta Lives story.
C'est vrai çà, un seul testeur ne suffit pas. Pelo fatigue. on veut des nouveaux users !
Attachments
livesmt.jpg
Argolance Lives
(84.28 KiB) Downloaded 135 times
Last edited by Pelo on Tue 08 Nov 2016, 06:48, edited 2 times in total.

Pelo

Argolance n'est pas du tout emballé par Lives

#2 Post by Pelo »

Argolance n'est pas du tout emballé par Lives. Il l'aurait essayée, sinon.
Moi j'arrête. Juste un encouragement , Lives tournant sur la ToOppy D'argolance. A vous de jouer.
N'oubliez pas :
prenez le temps de vous y coller, rapportez sans digressions inutiles, avec méthode et clarté votre expérience, à seule fin d'enrichir les autres
Ci-dessous Lives au démarrage, étape juste àprès l'installation par le linuxien, reparti linuxer (Donnez lui un pourboire). Il va livrer un SMplayer.
Attachments
Lives.jpg
Pelo essai.
(61.5 KiB) Downloaded 114 times

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#3 Post by Argolance »

Bonjour,
La plaie! :evil:
argolance wrote:"Heureusement, il y a des Forumeurs dévoués comme Pelo pour combler cette lacune, qui prennent le temps de s'y coller, de rapporter sans digressions inutiles, avec méthode et clarté leur expérience, à seule fin d'enrichir les autres"
... C'est-à-dire tout le contraire de ce que tu nous sers quotidiennement!
Notre ami Pelo ne doute de rien: il a pris ça pour un compliment (et donc un encouragement à continuer de diffuser quotidiennement ses messages "logorrhéiques").
Dictionnaire Français Définition wrote:logorrhée
nf (psychiatrie) flot de paroles inutiles et désordonnées, phénomène typique de certains états maniaques...

Pelo

trève de billevesées. Lives est à tester, dis-tu

#4 Post by Pelo »

trève de billevesées. Lives est à tester, dis-tu. Moi c'est fait. mais je me tais pour laisser la place aux autres.
Tu peux tester Lives aussi, pour pouvoir apprécier . Il est Bien. Mais je n'en ai pas besoin. C'est succinct. çà te va ?
En fait je voulais charger SMplayer, mais le lien est cassé (Pour calixtux06 et ToOpPy)

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#5 Post by Argolance »

Pelo wrote:En fait je voulais charger SMplayer, mais le lien est cassé (Pour calixtux06 et ToOpPy)
:arrow: Réponse donnée dans le fil de ToOpPy.

Pelo

Lives est dispo dans le PPM de Precise Puppy

#6 Post by Pelo »

Lives est dispo dans le PPM de Precise Puppy, pour ceux qui voudraient l'essayer. et bien sûr dans la biblothèque de Tooppy aussi.
Argolance, tu peux nous donner ton avis aussi. je n'ai pas le monopole de la pensée et de l'opinion. Mais si vous ne donnez pas votre avis. mon opinion sera unique, et fausse peut-être.. Le forum va s'endormir.. Entre deux dépôts de distros. Quand la TOOpPY fonctionne, il faut se lancer, lui faire tourner des applications, pas rester à la regarder !
Pour cataloguer vos vidéos (perso) voir Griffith. Pour les films (cinéma), pompez les infos en ligne, en installant la version Debian (celle du PPM a un bug. )
Avidemux me suffit. Mais Openshot, Flowblade et Lives vous permetront de passer au niveau au-dessus, avec votre Puppy Linux.
Montage vidéo
logiciels débutants
PiTiVi : montage vidéo stable et simple pour tous.
OpenShot Video Editor : logiciel de montage vidéo non-linéaire.
Avidemux : éditeur vidéo simple, semblable à VirtualDub.
VLMC (VideoLAN Movie Creator) : un logiciel de montage, basé sur VLC (encore très expérimental).
Kino : montage vidéo (projet arrêté depuis 2009).
Logiciels intermédiaires
Lives : logiciel libre disposant des fonctionnalités d'édition vidéo / son classique, un mode multi-pistes, de nombreux filtres ainsi que des effets en temps réels.
Flowblade : logiciel de montage video multi-piste performant.

Logiciels professionnels
Vous passez des journées sur une video ?
Ces deux-là sont pour vous >
Blender : logiciel libre disposant d'un éditeur de séquence (très simple d'utilisation) mais plutôt axé création et modélisation 3D.
Cinelerra : logiciel professionnel, l'équivalent libre d'Adobe Premiere, de Final Cut et de Sony Vegas. Malheureusement très instable. Logiciel décoratif pour snobber les forumeurs

P.S : les appréciations viennent des videophiles Ubuntu (forum des users)
Attachments
wiki_lprod_livre_lq.jpg
Uitiliser les logiciels Libres pour vos vidéos.
(26.67 KiB) Downloaded 56 times

Post Reply