The time now is Tue 21 May 2013, 14:40
All times are UTC - 4 |
| Author |
Message |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Sat 29 Dec 2012, 08:00 Post subject:
Correctif Tellico est sur LegacyOS Subject description: Voir Post databases. |
|
http://www.youtube.com/watch?v=5G8-975Hx1k Tellico
J'ai trouvé Tellico sur LegacyOS (FEV2013) : logiciel de gestion de collections.
Tourne sur KDE, tournerait avec une lib qt 3.3
| Description |
Gestion de videos |
| Filesize |
62.17 KB |
| Viewed |
28 Time(s) |

|
Last edited by Pelo on Mon 25 Feb 2013, 20:59; edited 7 times in total
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1098 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Sun 30 Dec 2012, 01:13 Post subject:
Tellico est sur la TEENPUP 2.14 Subject description: Et nulle part ailleurs chez Puppy. |
|
I think TEENpup (LEGACYpup) is among the best puplets around, it contains a couple of apps which are not yet available as pet or pup. Tellico and gLabels among others.
Teen pup est une des meilleures puplettes, elle contient un couple d'applications qu'on ne trouve nulle part ailleurs et c'est bien dommage : Tellico et gLabels.
Avec le temps, va, tout s'en va (Léo Ferré).
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
|
Posted: Sun 30 Dec 2012, 02:23 Post subject:
Tellico : j'ai le tar.gz et les libs KDE Subject description: Aidez-moi à le fair marcher sur puppy ! |
|
citation :
Pour moi, c'est LA référence. J'ai longtemps utilisé GCstar et je suis finalement passé un Tellico.
Tout d'abord parce que j'utilise KDE et qu'à priori, si j'ai un programme en QT de dispo, je ne lui préférerai pas un programme en GTK ... à fonctionnalité, look équivalents. Logique.
Après, Tellico est sans doute un peu plus austère que GCstar, mais je le trouve plus flexible et au final plus puissant. J'ai notamment moins de problème pour récupérer mes collections en changeant de version d'OS par exemples.
Mais bon, je pense que les deux sont très bons; On peut saluer la bonne entente et la communication des deux développeurs qui ont travaillé sur l'import/export de leurs données. C'est donc entièrement compatible (ou presque).
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|