Puppy Debian Francophone en gestation

Message
Author
Pelo

Dpup487 roule en Virtual Machine

#46 Post by Pelo »

Seamonkey 2.25, with a lot of preset bookmarks, including faacebook ! nice. Drec2 included to screencasting tutos with mes commentaires. Voil@, c'est pour informer du retour d'exp{rience. Le user permanant remercie bien ses developers de maintenir le patrimoine culturel de Puppy au go^ut du jour.

Médor

#47 Post by Médor »

Ce n'est pas l'intégration de signets qui fait la qualité d'un navigateur.
Voilà monsieur le pollueur permanent :twisted:

Effectivement il n'existe pas de : Puppy Debian Francophone.

Pelo

seamonkey a plant{

#48 Post by Pelo »

Seamonkey m'a l^ach{. J'ai reboot{ et il refonctionne. Combien de navigateurs inexperimentés ont explosé ? où ne veulent pas aller sur You Tube , là le Singe marin installé est peut-être un peu trop récent, et Dillo ne veut pas en jouer (ssl quelquechose).

Drec 2 plante au traitement de l'image, je me sers toujours de la version drec 2.0.
Il faut bien booter puppy pfix=nox, sinon la 487 ne marche pas mieux que la 486, ecran rose, xvid pas bon.
Je r{essai derec 2.1, pour voir. Je vais faire /@ en console, qui me dira les soucis @ lever. broken pipe : il a cass{ sa pipe !
Drec 2.0 ne fait pas mieux.
Last edited by Pelo on Wed 20 Apr 2016, 06:46, edited 4 times in total.

Médor

#49 Post by Médor »

Non personne n'a fait de Puppy Debian Francophone :!:

Pelo

Squeeze et wheezy auront une Jessy francophone, bientôt

#50 Post by Pelo »

Musher0 est sur le coup.
En attendant son bébé (petit Jessy, sans doute) je me sers de la bonne vieille Dpup exprimo, qui sûr n'a pas les pilotes pour le bluetooth et la 3D, mais ceux qui la font tourner sur mes deux engins à moi, ceux qui ont des appareils plus modernes lui trouveront des manques (peut-être).
Le topic a la côte, mille personnes au moins l'ont vu. D'ou vient la différence avec le chiffre de 9000, sans doute des robots qui rendent visite.
Attachments
temperature.jpg
un système de refroidissement bien français, avec un voyant de controle temp à l'écran.
(63.28 KiB) Downloaded 65 times

Pelo

Sous influence, Jessy ne mettra plus de navigateur,

#51 Post by Pelo »

Sous influence, Jessy ne mettra plus de navigateur, à acheter par le user.
Avec Slimboat on peut faire tourner des applis Qt
Liste Manjaro

Post Reply