Lili Live USB Creator

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#31 Post by musher0 »

Excellente suggestion, pelo, mais l'expansion de Puppy ne mériterait-il pas son propre fil ? Sur ce fil-ci, on est censé sonder les besoins des utilisateurs actuels.

Mon grain de sel.

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Quii regarde ce forum

#32 Post by Pelo »

There have been 13106 users online since yesterday :: 227 Registered, 13 Hidden and 12866 Guests
13106 personnes ont regardé le forum depuis 24 heures, 227 abonnés, 12866 non-abonné et 13 espions (?).

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Quii regarde ce forum

#33 Post by musher0 »

Pelo wrote:There have been 13106 users online since yesterday :: 227 Registered, 13 Hidden and 12866 Guests
13106 personnes ont regardé le forum depuis 24 heures, 227 abonnés, 12866 non-abonné et 13 espions (?).
Non, c'est pas des espions. C'est des moteurs de recherche comme Google, ixquick, etc. Ils viennent sur les forums importants pour glaner de l'information et classer les nouveaux messages dans leurs bases de recherches.

ALP.

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Fini, bien fini, jamais nous ne compterons nos forces

#34 Post by Pelo »

Ah ils sont bien cachés nos francophones, et pourtant y'en a un paquet ! ce n'est pas possible que tant d'ISOs chargés puissent ne pas donner naissance à des abonnés ! :? :? :?
Telécharger coute bien moins qu'acheter !
Attachments
usb3traveler.jpg
Clé USBs : choisir une puppy XFCE plutôt que Xubuntu.
(28.3 KiB) Downloaded 49 times
Last edited by Pelo on Sat 21 Nov 2015, 06:01, edited 2 times in total.

Pelo

je cherchais DELL, je trouve ce post

#35 Post by Pelo »

qui avait bien intéressé, en 2012. en 2014, qu'en est-il ?

Pelo

DéSlaxons Puppy, SVP !

#36 Post by Pelo »

quelle idée d'aller pomper les systèmes de boot de la Slax (ou de Porteus). les allemands n'ont jamais sû faire autre chose que de la technologie compliquée qui prend la poussière sur leurs étagères. Qui a osé introduire les boots Slax sur notre Puppy AOC. La zizanie est semée, les sauvegardes ne marchent plus. Les puppistophiles en viendraient presque aux mains...
Si personne n'a abandonné Puppy pour Porteus ou Knoppix, ou Lazy Puppy, c'est que c'est de la dôbe, de l'empoisonnement, du KDE, du truc à ne rien sortir des tuyaux. Pas besoin de Slax !
Lili live USB creator à mis Wolx dans son catalogue d'ISO pour USBs; Ils sont intelligents, chez Lili, 7405 téléchargements. Ils savent séparer le bon grain de l'ivraie. Ils ne sautent pas sur le dernier disque sorti,
Slax 7.0 : 190 fois ! je rigole, et on voudrait les copier ? Il ne restera bientôt plus que quelques développeurs comme utilisateurs, et encore, pas sûr qu'il ne soient pas sur Puppy (en cachette, bien sûr).
"Si vous désirez rejoindre l'équipe, aider avec les traductions, donner votre avis ou même juste dire Merci, alors ce formulaire est fait pour vous ! Français ou Anglais uniquement s'il vous plaît." Les français savent encore vulgariser Linux, surtout Puppy. Merci Lili !
Argolance et Petihar, postulez !
Last edited by Pelo on Thu 19 Nov 2015, 09:44, edited 1 time in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#37 Post by musher0 »

Salut, pelo.

Pour ta gouverne, la Slax comme telle n'est plus développée depuis 5-6 ans.
L'auteur original tchèque ayant décidé de s'occuper de sa petite famille.

Où est passé le pelo super recherhiste? Tes infos datent ! :lol:

Donc, l'auteur original tchèque a été relayé par l'équipe de Porteus, qui
comprend un ancien Puppyiste du temps de la Puppy série 4, Joe Arose,
alias big_bass autrefois sur ce forum.

On trouve aussi actuellement une wifislax, non pas tchèque, mais
espagnole, sur DistroWatch.

À+

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Quel critètre choisir pour cibler notre clientèle.

#38 Post by Pelo »

J'aime bien Porteus. ce qui m'a barbé, c'est ne ne pas arriver à comprendre comment sauvegarder mes sessions.
Mon topic date, mais il suffit de réactualiser les données. Je suis dsns le septicisme profond sur leur valeur. je veux savoir combien de gens se servent de Puppies et lesquelles.
Le nombre d'ISOS n'est pas pertinant. le nombre de gens inscrits sur le forum non plus. Où sont-ils ces satanés users ?
Facebook est un meilleur indicateur, si on prend les cas du forum ibérique, assez moribond, et le facebook de Nilson Morales, le delta est important, on a même leurs photos, de ces satanés usarios qui ne s'inscrivent pas. Un usario est unique, même s'il charge plusieurs ISOs.
J'ai un à priori : nous sommes 2000 environ. Autrefois, les windowsiens venaient pour avoir un traitement de textes gratuit, un tableur gratuit, des applications gratuites quoi, puisque Windows fournit vraiment le minimum à l'achat. A voir sur Facebook les petits nouveaux, ce n'est plus du tout çà. Ils viennent pour faire retourner un ordinateur qui n'en peut plus, en majorité.. Et pour se servir du navigateur. Ils sont assez enchantés, çà fait plaisir. Ils montrent leurs fonds d'écran, surpris (le fonds d'écran par defaut). Il y a de la fraicheur, et çà c'est bien..
Les chiffres me donneront raison ou tort, encore faut-il les avoir.
Last edited by Pelo on Wed 17 Jun 2015, 11:49, edited 4 times in total.

Pelo

Usarios de Pupjibaro... et des autres Puppies

#39 Post by Pelo »

Nilson a 216 aficionados sur Facebook . Son site a été créé il y a plus d'un an. Il connait une partie de ses aficionados. Il répond à tout le monde. Il est fooooort. Et il a une vie en dehors. Forcément sur Facebook, on se dévoile. On enlève la Burka.
Attachments
Nilson.jpg
(53.2 KiB) Downloaded 148 times

Pelo

les chiffres LIli Live usb creator datent d'avant-hier

#40 Post by Pelo »

Musher0 les chiffres LIli Live usb creator datent d'avant-hier. Ils sont tous frais pondus. Il faudrait que ToOppy et Triton, en développement constant, soient dans leur catalogue... Si les creators sont d'accor, bien sûr.

Pelo

tahr-6.0-CE_PAE.iso 27368 times

#41 Post by Pelo »

eh il faudrait qu'ils actualisent , chez mes livreurs d'ISOs
Quirky est à la version 1.0.3

tahr-6.0-CE_PAE.iso 27368 times c'est bien, non ?

Lili USB creator permet de charger une ISO de votre disque dur, donc c'est moindre mal, mais la publicité pour les distros récentes en pâtit.
Attachments
slackos.jpg
Les Slackos passées au Casting et stockées dans mon armoire informatique.
(75.23 KiB) Downloaded 109 times
USBcreator.jpg
Ya du retard sur les Slackos !
(34.26 KiB) Downloaded 106 times

Médor

#42 Post by Médor »

@ Pelo le Troll :!:

Plutôt que de polluer inutilement le forum :
As-tu écrit au développeur de lii creator pour la mise à jour de la liste des Puppy 2015 :?:


Médor.

Pelo

Il faut choisir pour passer l'hiver

#43 Post by Pelo »

Musher0, je viens de regarder
wifislax-4.11.1_vmware_edition.iso fait plus d'un GIGA !
Je l'essaierai, mais plus tard. Les versions de Puppies pleuvent en cet période, c'est l'été indien. Il faut choisir pour passer l'hiver :)

Pelo

Mais c'est au developpeur de proposer sa Puppy

#44 Post by Pelo »

"As-tu écrit au développeur de lii creator pour la mise à jour de la liste des Puppy 2015" Oui, il n'a rien contre au contraire. Mais c'est au developpeur de proposer sa Puppy, il en est le maitre.

Médor

#45 Post by Médor »

@ Pelo le Troll :!:

Déjà utilises-tu la dernière version :?:
Si la liste n'est pas à jour, tu dois écrire au développeur :!:
Voir le site : http://www.linuxliveusb.com/fr/home

Médor.

Pelo

J'ai donné l'info aux anglo-saxens

#46 Post by Pelo »

J'ai donné l'info aux anglo-slaxens . Je vais bien voir s'ils prennent en compte ou pas.

Médor

#47 Post by Médor »

@ Pelo le Troll

Le logiciel Lili Live USB Creator posséde une mise à jour automatique de la liste des distros, il faut cependant que l'auteur du logiciel la fournisse ;)

Médor.

Pelo

Wolx toujours dispo, pas de ToOpPY ici.

#48 Post by Pelo »

Wolx toujours dispo, pas de ToOpPY ici.
Le windosien passe souvent par Lili pour charger des Puppies. Le Linuxien n'aime pas des OS si petits pour son ordi maouste costaud. Le windowsien, lui, c'est pour le sauver de la destruction.
Wolx 5.5 vient de sourceforge.net
Attachments
wolx.jpg
Formate la clé en FAT32
(80.67 KiB) Downloaded 152 times

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#49 Post by Médor »

Bonjour,

La dernière version de LiLi USB Creator (v2.9.6) ne supporte entre autres versions de Puppy que deux versions de Toutou Wolx :
Wolx 2014 et la version antérieure Wolx-5.5 :!:
La liste des versions supportées date du 10 septembre 2015 et donc ne contient pas les dernières versions de Puppy/Toutou cependant il reste possible de renseigner d'autres versions dans le fichier compatibility_list.ini :!:

Le paragraphe de Toutou Wolx 2014 (lignes 10489 à 10514):
[toutou-last]
Name=Toutou Linux
Distribution=puppy
Distribution_Version=2014
Variant=toutou
Variant_Version=2014
Supported_Features=default,builtin-persistence,vboxdisk-piix4,vboxram-128
Filename=Toutou-Wolx.2014.iso
File_MD5=C95B66D46F3DAD1AC7ADAD00146E22BF
Release_Date=2014/02/02
Web=http://toutoulinux.free.fr/
Download_page=http://toutoulinux.free.fr/download.php
Download_Size=146
Install_Size=146
Description=Toutou Linux 2014
Mirror1=http://download.tuxfamily.org/toutou/5x ... x.2014.iso
Mirror2=
Mirror3=
Mirror4=
Mirror5=
Mirror6=
Mirror7=
Mirror8=
Mirror9=
Mirror10=
Visible=yes
L'adresse (Mirror1) n'est plus valide et doit être modifiée en :
Mirror1=sourceforge::toutoulinux/files/5.xx/Toutou-Wolx.2014.iso
Mirror2=sourceforge::asriedu/toutoulinux_iso/toutoulinux_iso_551_wolx.2014/Toutou-Wolx.2014.iso
...


Médor.

Pelo

Qu'est à dire, on ne peut plus charger une Slaxen ?

#50 Post by Pelo »

Qu'est à dire, on ne peut plus charger une Slaxen par exemple ?

Post Reply