Racy 5.3 introuvable ?

Post Reply
Message
Author
Pelo

Racy 5.3 introuvable ?

#1 Post by Pelo »

Je suis sur Racy 5.3 gréée avec le bureau 2PDE d'Argolance, je ne sais pas si ça a un impact.
Chatzilla :
J'ai un message d'erreur en langage Geek que je ne comprends pas. Pouvez-vous me dire ce qu'il entend me faire comprendre ? La version française est inadaptée pour ChatZilla ? Argolance doit bien connaitre le fin mot de cette histoire !
2016 : Chatzilla, j'ai pas insisté.

WiFi : la Racy 5.3 me permet de remastériser toutes les Lucids avec son noyau 3.0.25. Pour sortir votre puppy travailler dehors, mais dans des zones mal desservies, achetez une antenne CSL, et chargez le pilote RTL8192CU adapté, vous irez loin, beaucoup plus loin, avec votre Puppy (Racy !). RTL8192cu_racy53-k3.0.25.pet: 208 K à so procurer chez rsncr51 (taper 8192CU dans le search du forum)
Attachments
racy.jpg
Racy pour les filles ?
(75.8 KiB) Downloaded 79 times
Chatzilla.jpg
(26.17 KiB) Downloaded 167 times
Last edited by Pelo on Fri 07 Oct 2016, 06:05, edited 7 times in total.

User avatar
Jejy69
Posts: 710
Joined: Thu 20 Jan 2011, 18:10
Location: Perpignan

#2 Post by Jejy69 »

Yo,

Sois tu downgrades ton logiciel à une version inférieure, sois tu cherches la localisation .mo en accordance avec la version 0.9.90.
I'm Commander Shepard and this is my favorite Linux distrbution on the Citadel.

Pelo

Jejy tu me parles chinois

#3 Post by Pelo »

J''y comprends rien. Argolance va sans doute comprendre ta solution et faire le nécessaire.

Cette petite anomalie ne me gène pas trop. Je suis en train de me perfectionner dans le domaine internet et je butine sur le menu qui est proposé dans les puppies.

D'autres, qui sont des mordus de Chat sur internet, vont peut-être être pénalisés par ce qui est dit. A voir.

Pelo

mars 2016, la Racy 5.3 serait introuvable ?

#4 Post by Pelo »

mars 2016, la Racy 5.3 serait introuvable ?
tuxtoo donne les liens ici
Les francophones désirant une version allégée peuvent télécharger ROLX, Enfin moi je conseille de télécharger les deux, vu le poids en MBs ce sera vite fait. Chacun choisira selon ses aspirations.
Saluki s'est basé sur Racy, et Saluki a cartonné.
ROLX aussi.

Pelo

Correctif, la Racy française est toujours disponible,

#5 Post by Pelo »

Correctif, la Racy française est toujours disponible, et la Racy 5.3 officielle aussi. Chez Ally, les deux.
Medor a donné cette adresse pour Puppy_Linux_ToutouLinux/Toutou-Rolx-5.5RC3.iso

Post Reply