ClipGrab(Qt) GTK Youtube viewer

Post Reply
Message
Author
Pelo

Downloadez la présentation de Toutou Slaxen

#16 Post by Pelo »

Merci les américains
adresse de la video
Clipgrab, c'est le sujet du topic, tournera sur tahrpup 6.0 sans rien ajouter, puisque tahrpup est la première Puppy à avoir compris (depuis la polarpup de Pemasu) que pour sortir de l'éternel menu du jour, les libs Qt offraient des ouvertures à nos utilisateurs du foyer familial.
Donc tester clipgrab pour charger la video de Slaxen, ô l'est pas une bounne idée ? :)
3300 visiteurs pour mon topic, mais si les ricains viennent en visite, je vais devoir traduire... la barbe.
pour la détente, video amateur Tahrpup.
Attachments
bieber.jpg
Justin Bieber, l'idole des jeunes promoteur de la Puppy Linux 5.2.5
(44.65 KiB) Downloaded 52 times
Last edited by Pelo on Mon 04 Sep 2017, 03:46, edited 1 time in total.

Pelo

téléchargez 'Toutou Linux' avec opera

#17 Post by Pelo »

bien sûr si vous tapez directement 'Toutou Linux', vous aurez aussi les tutos videos pour nos vieilles distros (vieilles mais faites avec enthousiasme et soin par des presques jeunes).Charpentées scientifiquement pour que chacun trouve son bonheur dans la légèreté.
On pouvait dégraisser. Il manquait la voix du commentateur, c'était l'époque du muet. Mais rien n'a changé, c'est toujours bouche cousue.
Tout çà pour vous confirmer que j'avais tort, Opera lit bien you Tube avec les vieux flashplayer. Il faut reconnaitre qu'on avait tort, En Public.

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#18 Post by fabrice_035 »

Comment va ta grand mère ? :P

Pelo

Florentine Facebooke..

#19 Post by Pelo »

la grand-mère est amoureuse de Nilson Morales, ah ces Latinos. Elle s'est branchée avec sur Facebook. Je lui ai proposé Medor, Elle ma dit 'pfeeee'. Plutôt que de d'essayer de taper en breton, elle s'est mise à étudier l'espinguoin, carrément, et veut aller en vacances au San Salvador.
Bon je reconnais que dans la famille on fait l'effort de parler la langue du pays,
Elle envoie paitre touristes allemands et anglais., la mémé.
Mais les anglais qui par exemple viennent essayer de nous dépanner, on ne va pas les envoyer paitre, Isn'it, Fabricius,
ClipGrab tournera sur Tahrpup sans ajouter de Qt, il y est déjà.

Pelo

clipgrab sur vos tahrpup, dotée de libs Qt inusitées.

#20 Post by Pelo »

Clipgrab dans les oubliettes, logiciel plus récent que les youtube viewer. Oui je sais ce n'est pas une preuve de qualité,loin s'en faut. Mais essayez clipgrab sur vos tahrpup, dotée de libs Qt inusitées. sponsorisé par quelques anglophones ici[/u]

Post Reply