The time now is Tue 21 May 2013, 10:30
All times are UTC - 4 |
| Author |
Message |
Aragornos
|
Posted: Tue 10 Apr 2012, 10:45 Post subject:
installation Hydrogen sur toutou 4.3.1 |
|
Bonjour,
je recherche un paquet d'installation de Hydrogen (boîte à rythme software sous linux) à installer sur Toutou 4.3.1. Ceci existe-t-il?
Mon projet de me constituer une clé usb avec les logiciels linux pour la musique, avec une distribution pour laquelle il existe un peu de support. Ai-je plus de chance en me tournant vers Puppy?
D'avance merci pour vos réponses
|
|
Back to top
|
|
 |
Jejy69

Joined: 20 Jan 2011 Posts: 656 Location: Perpignan, Lego man, The Last Crusade...
|
Posted: Wed 11 Apr 2012, 08:55 Post subject:
|
|
Bonjour Aragornos,
Désolé, mais installer sur Toutou 4.3.1 Hydrogen est très difficile, du fait que ces fichiers sont assez anciens, et nécessite un grand nombre de dépendances qui aboutissent à une totale incompatibilité...
Éventuellement, J'ai réussi à faire un paquet pour la Puppy Slacko si tu es toujours intéressé.
Cordialement,
| Description |
|

Download |
| Filename |
capture25480.png |
| Filesize |
85.19 KB |
| Downloaded |
105 Time(s) |
_________________ Linux a un noyau, Windows a des pépins.
|
|
Back to top
|
|
 |
Aragornos
|
Posted: Sun 15 Apr 2012, 13:37 Post subject:
|
|
Merci Jejy69,
via le forum j'ai trouvé puppy studio 3.3, une version de Lucid contenant toute une série d'application audio et un noyau temps réel.
Ca fonctionne pour ce que je veux faire. Je ne pense pas passer à Slacko pour le moment.
L'inconvénient de studio est qu'on parle très peu de cette version sur le forum. Si j'ai bien compris, le développeur (merci à lui) s'est retiré du forum après avoir effacé ses messages...
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|