Puppy d'office au bureau, Puplette à la maison !

Message
Author
Pelo

Petihar, surtout laisse les sons !

#31 Post by Pelo »

Petihar, surtout laisse les sons ! Le message d'accueil est très sympa sur une distro. L''Au revoir aussi'
Je voulais te joindre des exemples de son de la Moeppy, mais DeaDBeef tourne en rond, pas les temps de modifier le réglage.
Sans que la distro ne devienne un joyeux tintamarre, je voulais rajouter des sons aux messages d'erreurs. Je ne sais pas encore faire.

PS / il y a une programme .exe qui reproduit le bruit de la frappe des touches et du retour chariot (avec la clochette) comme sur une vieille Jappy. J'avais mis çà au boulot. çà énervait les collègues.
... et moi aussi, au bout d'un moment. Il fonctionne sous Puppy aussi, avec Wine :D

Pelo

J'ai enlevé l'annonce de sortie d'une puplette Triton

#32 Post by Pelo »

J'ai enlevé l'annonce de sortie d'une puplette Triton.
Je disais que j'aurais été heureux de faire un cadeau de noël qui soit une clé USB de Puppy. Pour cela, il faut qu'elle existe version filles.
Le terme 'filles' a l'air réducteur.
Moi je pense que c'est la voie à suivre. Désaccord de fond donc. De plus, je pense avoir raison.
Ubuntu n'est pas si idiot quand il veut recentrer son intérêt sur les tablettes et les téléphones portables.
Une distro, je sais maintenant faire mon tuning, me l'adapter à ce que je veux.
Offrir des Puppies en cadeau. Ma fille a acheté un ordi neuf, son vieil ACER (2006) ramant trop. La petiote (petite-fille) l'a repris avec ma clef USB et elle surfe dessus. Voilà, c'est tout. C'est la meilleure des promos pour Puppy. Les adultes sont bornés, chez Linux, autant que chez Windows. L'enfant est réceptif, lui.

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#33 Post by petihar »

Bonsoir,
Merci Pelo d'avoir modifié le titre de ton post, en effet, Triton n'est pas destiné qu'aux seules petites filles. D'autre part, tu verras qu'il est absolument parfait sur un support USB. Je vais te mettre à contribution très rapidement...
A bientôt, petihar

Pelo

RACY 5.5 repas amélioré

#34 Post by Pelo »

So basically it is official Racy 5.5.1 with some of useful programs added:
Les cuistots de chez Puppy se remettent à cuisiner, enfin. Marre de l'éternel rata !

- Thunar 1.0.2 (standalone version) :(
- Wine 1.4.1 + winemenu :)
- Parcelite(autostarted)
- Virtual Magnifying Glass
- Flash 11.2.202.327
- Java7 u45 :)
- Updated Seamonkey 2.23 (pourquoi 2 navigateurs ?)
- Opera 12.16
- Skype 4.2.0.11
- Gimp 2.6.8
- Audacity 1.3.12(replacement for mhwaveedit)
- Gtk Youtube Viewer 3.0.2
- LxTerminal
- LxTask manager
- Avidemux Video Editor 2.5.3 :)
- Guvcview 1.5.0
- Xvidcap 1.1.7 :P
- AcetoneIso

Misc:
- Openal
- w_scan for dvb cards
- unace,7zip,arj for xarchiver
- No blank screen(and modified .xset.sh added to startup so you will have screen saver and screen blank-power off disabled by default)
- Libs like QT4,sdl etc. needed for some of the programs to function properly :) :)
- Few icons,gtk,jwm themes and madbox wallpapers

Fun:
- PCSXR 1.9.92
- SDL MAME 0.136
- SNES9X
- Gens
- DosBox 0.74
- Nestopia

Pelo

Jouer avec Linux ?

#35 Post by Pelo »


Pelo

Pour Noël offrez une clé USB de 'Puppy'

#36 Post by Pelo »

Pour Noël offrez une clé USB de 'Puppy'. Laquelle ?
Vous offririez quelle Puppy à vos enfants ?
Attachments
default.jpg
Puppy summer
(85.58 KiB) Downloaded 109 times
Petihar.jpg
Puppy hiver
(109.63 KiB) Downloaded 70 times
Last edited by Pelo on Tue 03 May 2016, 04:06, edited 2 times in total.

Pelo

Actez les tâches de madame et de vos enfants !

#37 Post by Pelo »

Actez les tâches de madame et de vos enfants ! Joliment,
Le boss c'est vous, faire leur remplir l'avancement de leurs objecifs afin de distribuer récompenses ou réprimandes..
Evitez de vous appliquer cette discipline à vous mêmes.
Makagiga à charger ici.
Monter le sfs jre dernier cri.
Attachments
Makagiga.jpg
Joli, non ?
(35.72 KiB) Downloaded 139 times

Pelo

Deadbeef (l'ox devient beef une fois cuit)

#38 Post by Pelo »

deadbeef-static-0.7.1-i686.pet: 7629 K
Gnome-mplayer fait tout, paroles et musique, et même les clips.
Mais nos amis 'rosbeefs' sont fans de Deadbeef, y'en a pour tous les goûts. Deadbeef chez moi tourne en rond (il boucle, dirait un linuxien)
voici le pet . Si vous savez parler anglais, allez lire leur topic rayon Multimedia. (extensions audio listées)
Last edited by Pelo on Fri 24 Jun 2016, 02:59, edited 1 time in total.

Pelo

Je vous parie que nos Puppies vont avoir des petites sœurs

#39 Post by Pelo »

Je vous parie que nos Puppies vont avoir des petites sœurs au mois de Mai !

Pelo

Easy Linux Il faut lui trouver un logo, au boulot !

#40 Post by Pelo »

Barry Kauler fait ce qui lui plait à la retraite comme moi. Il nous potasse une distro facile, enfin ! Il faut lui trouver un logo, au boulot !
Simplicity, Easy Linux, nos developeurs successful sont ceux qui visent le grand public, pas les geeks du soir après le boulot qui se mettent à programmer, y'en a, il en faut. Mais l'ouvrier, le bureaucrate, leurs femmes et leurs enfants veulent que l'ordinator aille direct à ce dont ils ont besoin, ou surtout envie.
Le Dvd au lit pour les petits, les videos humoristiques pour le papa, les messages des copines pour la mama,
BK ne fait plus de Puppies, il fait des OS. Les chinois, eux, font des casse-têtes (remue-méninges, brainstorming).
Nous les puppistophiles on regarde le foot. on Linuxe après,
Un Puppistophile est un collectionneur. Un Puppyiste, mot musherien, c'est pas pareil.
Attachments
EasyLinuxLogo3.jpg
celui-là j'aime bien
(36.38 KiB) Downloaded 48 times

Post Reply