Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Fri 18 Apr 2014, 21:54
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Getflash-0.8.pet crée une erreure dans openBox
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 1 [1 Post]  
Author Message
vezuve

PostPosted: Tue 24 Jan 2012, 15:01    Post subject:  Getflash-0.8.pet crée une erreure dans openBox  

Hello,
Testé avec ASRI edu prof 300 sur PC ancien avec un Raccordement VDSL 10'000/1000.
  1. Pentium III 800Mhz RAM 1Go, la pile pour le CMOS est HS, donc le Bios est a l'état originel .....
  2. Celron a 2.8GHz 512 Mb de Ram
Ce problème est apparu lorsque qu'une tête blondes a voulu allez sur un de ses sites "www.kidscotv.tv/fr/", IMAGE N°1
  1. Pour la vitesse lente, cela peut être du a l'age du PC 1 et surtout du processeur, car lire une vidéos en streaming, prend du temps .......... mais le 2 lui ayant un processeur plus récent, lit mieux, mais cela reste néanmoins des ordinausaure.
  2. Pour "continue" et ".. page again .." rien ne se passe
  3. pour le HTML
    Quote:
    Guide TV tv:channel
    Pour découvrir le programme diffusé en ce moment sur KidsCo, tu dois visualiser cette page à l\'aide d\'un navigateur prenant en charge le Adobe Flash Player.Télécharge-les ici gratuitement.
Assri dispose dans son super assistant sous divers une fonction pour le Flash player, une fois ouvert on trouve sous l'onglet avancé un bouton pour une mise à jour, mais rien ne se passe Exclamation
Donc j'ai télécharger la version de getflash 0.8 FR.Lors du démarrage selon l'image N°2 et une fois télécharger l'image N°3
Le problème dans le site lui reste inchangé, toujours l'image N°1
Pour l'instant je n'ai pas de PC plus récent équipé de l'ASRI, donc je ne sait si ce problème est le même, alors si l'un d'entre vous pourrait faire un test pour voir si le problème apparait aussi Exclamation
J'ai aussi déballé le pet getflash 0.8 FR et contrairement a ce qui a été écrit sur le post par:
Argolance wrote:
Bonjour,
Super sympa ce petit programme.
Une chose m'échappe cependant: L'effort de proposer ce GUI en français est bienvenu, mais le résultat éphémère puisqu'il faudra le renouveler à chaque version! Quitte à passer du temps et dépenser de l'énergie à faire ce travail, pourquoi prendre le parti de la traduction plutôt que, en accord avec le créateur, celui de la localisation au moyen de fichiers de langues *.mo?
il est internationalisé, mais partiellement et le pet, lui na pas le chemin du répertoire de langue et donc pas de .mo Exclamation
Pour l'instant je n'ai pas encore réussis a trouver une solution a ce problème et toute suggestion est la bien venue.

@+
Image N°3.png
 Description   Image N°3
 Filesize   75.2 KB
 Viewed   198 Time(s)

Image N°3.png

Image N°2.png
 Description   Image N°2
 Filesize   61.26 KB
 Viewed   194 Time(s)

Image N°2.png

Image N°1.png
 Description   Image N°1
 Filesize   30.26 KB
 Viewed   196 Time(s)

Image N°1.png

Back to top
View user's profile Send private message 
Page 1 of 1 [1 Post]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum