Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Wed 20 Jun 2018, 06:08
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
installation d'une tablette graphique bamboo
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 1 [3 Posts]  
Author Message
7x7albert

PostPosted: Wed 28 Dec 2011, 04:09    Post subject:  installation d'une tablette graphique bamboo
Subject description: comment installer

Bonjour à tous, mes meilleurs voeux pour 2012 et pas trop de soucis informatique, je pense qu'avec toutou y a moins de risque tout cela pour vous demander une petite question j'ai reçu une tablette graphique bamboo et branchée rien n'apparait sur le bureau que dois je faire je n'ai pas de base avec le terminal. Dans l'attente de vous lire Cdlt.
Back to top
View user's profile Send private message 
Argolance

PostPosted: Thu 29 Dec 2011, 05:39    Post subject:  

Bonjour,
Tu peux peut-être t'inspirer de ces fils: http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=16491 et surtout http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=22389.

Cordialement.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
vezuve

PostPosted: Thu 29 Dec 2011, 14:08    Post subject:  

Hello,
Arrow 7x7albert encore un qui na pas été sage est qui va pas avoir une nouvelle année facile.J’admire toujours ceux qui réponde sans aucune information sur l'OS utilisé voir des infos sur l'ordi ...............
D'abord a tu vérifier que le fournisseur avait ou non des pilotes pour linux ?
Si oui essaye de choisir ceux de debian ".deb", un clic dessus et il s'installe.
Mais attention il peut arriver de devoir installer d'autre paquet, comme des bibliothèque ou des outils de compilation.
Pour les liens fournis, pas sur que cela fonctionne, car la date est ancienne, donc seul des essais permettrons de savoir si cela fonctionne ou non.
Dans ma signature, il y a 2 liens très très important a mettre dans tes favoris, il te permettrons de trouver mainte et une solution a tes problèmes.

@+

Back to top
View user's profile Send private message 
Page 1 of 1 [3 Posts]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum