The time now is Wed 19 Jun 2013, 08:31
All times are UTC - 4 |
|
Page 2 of 2 Posts_count |
Goto page: Previous 1, 2 |
| Author |
Message |
ASRI éducation

|
Posted: Sun 11 Dec 2011, 14:04 Post_subject:
|
|
@ petihar
Il faudrait créer un fil spécifique pour ta pupplet.
|
|
Back to top
|
|
 |
Fab7
|
Posted: Sun 11 Dec 2011, 16:56 Post_subject:
|
|
Bonsoir Petihar,
J'ai justement été intéressé par ta pupplet lorsque j'ai vu les images sur un autre thread ou une signature ou je ne sais plus où.
Je travaille actuellement sur ma pupplet live-usb de dépannage pour mon boulot, mais serais ravi de te donner un coup de main (ou de pied). Cela m'aidera d'une certaine façon dans mon projet personnel.
Je télécharge cela.
|
|
Back to top
|
|
 |
Jejy69

Joined: 20 Jan 2011 Posts: 656 Location: Perpignan, Lego man, The Last Crusade...
|
Posted: Mon 12 Dec 2011, 07:29 Post_subject:
|
|
Bonjour à tous !
Je lance le téléchargement ce soir et je go essayer
Je voulais savoir comment connaître les fichiers traduits par chacun afin d'eviter les doublons sinon quelle perte de temps ...
Cordialement,
_________________ Linux a un noyau, Windows a des pépins.
|
|
Back to top
|
|
 |
musher0

Joined: 04 Jan 2009 Posts: 2273 Location: Gatineau (Qc), Canada
|
Posted: Thu 22 Mar 2012, 04:08 Post_subject:
|
|
| ASRI éducation wrote: | | Jejy69 wrote: | Est-il également possible de lancer une application en .desktop ou .sh à partir du menu ?
J'ai essayé avec exec mais ça marche pas, je dois me tromper dans la manip... |
Pour accéder à une adresse Internet via le menu principal, c'est simple :
1 - Tu peux prendre exemple sur un .desktop présent dans la distribution (en choisissant un desktop qui correspond à la catégorie menu souhaitée).
2 - Tu édites le .desktop en mode texte, à la ligne exec, tu indiques 'defaultbrowser htttp:...(l'adresse Web de l'application souhaitée'.
Cordialement, |
@jejy et ASRI,
Excusez la réaction tardive...
Voici un exemple un peu tordu de ce que cela donne sous forme de
1) menu "aemenu" (à placer sur le bureau)
2) fichiers *.desktop
Vous en faites ce que vous voulez ! À la bonne vôtre !
| Description |
"aemenu" et fichiers *.desktop pour accéder à des sites de grammaire et d'orthographe, etc.
|

Download |
| Filename |
Grand-mère_Ortheau.pet |
| Filesize |
11.57 KB |
| Downloaded |
92 Time(s) |
"To err is human; to really foul things up, you need a computer!" / "L'erreur est humaine; pour vraiment f... la m..., il faut un ordinateur." (Carleton University, banderole à la Rentrée 1979 / banner, start of 1979 school year) 
|
|
Back to top
|
|
 |
oui
Joined: 20 May 2005 Posts: 1663 Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone
|
Posted: Thu 22 Mar 2012, 14:19 Post_subject:
|
|
déménagé ...
Edited_time_total
|
|
Back to top
|
|
 |
musher0

Joined: 04 Jan 2009 Posts: 2273 Location: Gatineau (Qc), Canada
|
Posted: Thu 22 Mar 2012, 15:33 Post_subject:
|
|
D'accord avec oui concernant wbar.
Encore que si on donne aux icônes une multiplication de dimension de 1.1 ou 1.2 dans la config, c'est tolérable, pas trop "d'invasion".
À la défense de petihar, j'ajouterai qu'il a eu l'intelligence, dans sa puplette 5, de ne pas faire appeler des programmes par wbar -- ce qui aurait pu être sans fin --, mais plutôt des sous-menus.
Seul problème avec les barres de jwm, c'est qu'elles ne fonctionnent que dans jwm ! Si vous préférez oroborus ou un autre gestionnaire de fenêtres, motte ! Il faudra que vous vous contentiez des panneaux de rox -- ce qui n'est pas un handicap, mais ils ne sont pas trop souples.
ALP.
P.S. Réflexion faite, ces commentaires sur wbar devraient être dans leur propre fil.
"To err is human; to really foul things up, you need a computer!" / "L'erreur est humaine; pour vraiment f... la m..., il faut un ordinateur." (Carleton University, banderole à la Rentrée 1979 / banner, start of 1979 school year) 
|
|
Back to top
|
|
 |
oui
Joined: 20 May 2005 Posts: 1663 Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone
|
Posted: Thu 22 Mar 2012, 17:41 Post_subject:
|
|
déménagé http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?p=614095#614095
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1150 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Tue 11 Sep 2012, 22:29 Post_subject:
Petihar, tu es le plus fort Sub_title: ta barre de choix est geniale, innovatrice, et en plus elle fonctionne |
|
Toi tu innoves vraiment. A moins que tu aies pompé ça quelque part.
PS : les jeunes, faites nous un relook de toutes la applications du menu, il y en a qui sont très vieillotes. Moi, si je savais faire, je relookerai PPM. Pour mettre les icônes ( et pour en dire plus sur le contenu).
Si je te mets un paquet Coswin. tu ne sais pas ce que c'est. inconnu Wiki. Tu est obligé de l'installer. Ou tu passe à côté. Marre des désignations qui ne veulent rien dire.
Allez, au boulot ! moi, je suis en vacances. Et merci de votre dynamisme qui fait plaisir à voir. Moi, je me contente de râler...
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
Page 2 of 2 Posts_count |
Goto page: Previous 1, 2 |
|
|
Rules_post_cannot Rules_reply_cannot Rules_edit_cannot Rules_delete_cannot Rules_vote_cannot You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|