connection wifi non reconnu dans l'assistant et deconnection

Post Reply
Message
Author
deluxerabbit
Posts: 1
Joined: Wed 30 Jul 2014, 16:30

connection wifi non reconnu dans l'assistant et deconnection

#1 Post by deluxerabbit »

hello
je suis sur puppy linux sur un oc qui ne n'a plus de dd et donc puppy est sur usb

quand je lance l'assistant de connection, il ne reconnait pas tout les reseaux, dont un non crypté que j'utilise sur les autres pc

du coup, je fais une sorte de connection manuele et cela fonctionne, puis se deconnecte,


comment faire pour sortir de ce probleme ?

Pelo

Connexion wifi instable

#2 Post by Pelo »

la connexion wifi est instable ? si tu peux installes frisbee. Il la maintient active, ou plus exactement, dès que la connexion s'arrête, il la relance aussitôt.

Pelo

Connection wifi instable

#3 Post by Pelo »

Wpa gui-QT4-i486 Graphical interface pour wpa supplicant
J'a une connexion wifi instable sur Racy, particulièrement en ce moment. Je me reconnecte facilement, mais refaire l'opération toutes les cinq minutes devient lassant. Frisbee sur Racy fait plus de mal que de bien (ailleurs il stabilise les connections).
Je me suis décidé à tester autre chose. Wicd fonctionne bien, mais sur le forum les anglophones disent qu'il est énorme car il requiert des dépendances sans fin.

"Wicd peut travailler dans Puppy si vous installez python, python-gtk et quelques autres trucs. Les dépendances sont énormes, donc je suppose qu'il ne sera jamais - de sa propre - navire avec Puppy, qui est censé être une petite distro. Python et ses dépendances seul sont plus grandes que certaines distributions de chiots dans leur intégralité. Il configuré bien dans mon plein chiot de développement soufflé, mais je ne le recommanderais pas pour les distributions de chiot standards les raisons que j'ai exposées ci-dessus." disent-ils, en anglais, damned ! :D

Ils conseillent Wpa gui-QT4-i486 Graphical interface pour wpa supplicant qui nécessite QT. je viens de l'installer, et çà le fait bien, pour l'instant.
Bien sur, j'ai chargé qt4-4.8.0.sfs: 18 M sur le vol (on the fly).
Mais si l'amélioration reste durable, j'intégrerai carrément QT dans Racy. Il permet de s'amuser avec pas mal de programmes QT, qui valent ce qu'ils valent, mais qui ont le mérite de faire voir autre chose au menu.
Là çà fait un quart d'heure que la connection (connexion) n'a pas sauté. C'est donc positif.
Le paquet est là, d'un clic.

Post Reply