LibreOffice 3.3.sfs

Post Reply
Message
Author
User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

LibreOffice 3.3.sfs

#1 Post by petihar »

Bonsoir à tous,
On parle beaucoup de libreoffice sur le forum en ce moment,Faute de temps je n'ai pas lu en détail tous les posts mais il me semble q'il y a un certain nombre de pb.
si cela peut apporter quelque chose à la "communauté" des amateurs de puppy-toutou je mets à votre disposition un fichier sfs que j'ai fait pour ma future puplet. Je l'utilise avec lupu 511 ou Lupu 520 et semble bien fonctionner.
Bien cordialement petihar
le lien est ici : http://beta.steekr.com/n/50-2/share/LNK ... 6ba14bb7b/

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#2 Post by musher0 »

Bonjour, petihar

C'est quelle version. s'il te plaît ? Est-ce la plus solide v. 3.3.2rc2 ?

(Oui, on dirait que tout le monde s'y est mis en même temps...)
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#3 Post by petihar »

Bonjour Musher
Il s'agit de la version :LibreOffice 3.3.0
OOO330m19 (Build:6)
tag libreoffice-3.3.0.4
petihar

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#4 Post by musher0 »

Merci petihar.

Je vois, je vois, dit l'aveugle ! :) Avec cette version, as-tu éprouvé des ennuis pour la sauvegarde des formats Word, ou relativement à l'intégrité du chargement des PowerPoint ? Voir :
http://www.murga-linux.com/puppy/viewto ... 376#505376
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#5 Post by petihar »

Bonjour Musher
Excuse moi pour cette réponse tardive, sans avoir il est vrai poussé mes "investigations" très loin, il me semble que tout fonctionne correctement, il n'y a pas à priori de pb avec les fichiers word et j'ai ouvert un ppt sans difficulté.
Cordialement petihar

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#6 Post by musher0 »

Merci ! ll n'y a pas de quoi, petihar.

Donc tant mieux si tout se sauvegarde bien !

L'origine de ces questions vient de ce que j'ai eu des ennuis avec un doc et un powerpoint venant de clients après avoir changé de la dernière version de OO faite par Sun (la v. 3.1.2, je crois) au nouveau LO. Comme je n'avais jamais eu ce genre de problèmes auparavant, je veux savoir si c'est une intolérance de Word, une patauderie dans la programmation du nouveau LO, ou les fichiers des clients, qui étaient en cause.

Ce qui est certain :

1) Pour ce qui est de Word, il y a des comptes rendus dans des forums et généralement dans Internet comme quoi les uilisateurs du nouveau Word doivent télécharger des ajouts genre *.dll pour avoir une compatibilité complète avec même d'anciens formats Word.

2) Je n'ai jamais eu ce genre d'ennuis avec le OO produit par Sun.

3) Je n'ai aucun contrôle sur le fichier qui m'arrive pour traduction. Il a parfois passé par divers réviseurs ou rédacteurs, qui ont chacun paramétré leur traitement de texte à leur façon. Ces configurations sont conservées et peuvent entrer en conflit enre elles si la fonction de suivi des mofidications est activée dans le document. (Ça fait d'ailleurs des fichiers hé-naur-mes.)

Hum... À me relire, je crois avoir répondu à ma propre question.
Désolé de t'avoir dérangé. :)

A+/- tard !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Post Reply