[Résolu] Lancer programmes DOS avec DOSBox 0.73 sous Toutou!

Message
Author
User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#31 Post by Argolance »

Hello,
Par contre, dosbox permet de changer la taille de la fenêtre au niveau du fichier de configuration.
Merci musher0, ça marche parfaitement! Du coup, j'ai retrouvé 'mon' Megapaint': génial!
Ce fil est une mine, mine de rien!

Cordialement!

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#32 Post by musher0 »

Tel que promis, un paquet pet est désormais ici :

http://www.murga-linux.com/puppy/viewto ... 383#474383

Je vous y invite tous à me faire connaitre vos observations !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#33 Post by Argolance »

Hello,
vous allez pouvoir ré-évaluer pourquoi vous avez cessé d'utiliser certains programmes de DOS qui n'ont toujours pas trouvé d'équivalent sur les autres plate-formes
Je connais pas mal de gens, commerçants et artisans, qui utilisent encore (et toujours!) des programmes DOS pour leur comptabilité, édition de factures, gestion de stock, etc... et pour qui Toutou/DOSBox peuvent être intéressants à tous les points de vue!

Cordialement!

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#34 Post by musher0 »

Argolance wrote:Hello,
Par contre, dosbox permet de changer la taille de la fenêtre au niveau du fichier de configuration.
Merci musher0, ça marche parfaitement! Du coup, j'ai retrouvé 'mon' Megapaint': génial!
Ce fil est une mine, mine de rien!

Cordialement!
Dans quelle collection ?
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#35 Post by musher0 »

Argolance wrote:Hello,
vous allez pouvoir ré-évaluer pourquoi vous avez cessé d'utiliser certains programmes de DOS qui n'ont toujours pas trouvé d'équivalent sur les autres plate-formes
Je connais pas mal de gens, commerçants et artisans, qui utilisent encore (et toujours!) des programmes DOS pour leur comptabilité, édition de factures, gestion de stock, etc... et pour qui Toutou/DOSBox peuvent être intéressants à tous les points de vue!

Cordialement!
Je sais ! Ici, c'est pareil. Ni les petites entreprises ni les gagne-petit n'ont les moyens de se payer les évolutions de programmes à tout bout de champ.

A+
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Post Reply