Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Mon 21 Apr 2014, 04:31
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Toutou FAT Version 4.31 - Correctifs et mises à jour
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 1 [5 Posts]  
Author Message
Argolance

PostPosted: Sun 03 Oct 2010, 08:26    Post subject:  Toutou FAT Version 4.31 - Correctifs et mises à jour
Subject description: (En partie repris sur le site officiel de Toutou - Merci JJM!) Dernière m. à j. 15/03/2011

***************************************************************************************************
Arrow Toutou FAT Version 'RELOADED' du 14 mars 2011, qui intègre ces mises à jour ainsi que d'autres améliorations détaillées dans le fil...
***************************************************************************************************

SYSTEME:
    Arrow rc.sysinit_stop.pet du 7 septembre 2010
    Certaines machines restent 'coincées' sur 'System halted', il faut alors appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pour les éteindre. La modification n'est prise en compte que lors du démarrage suivant.

Arrow Pudd-fr_rev-2009-09-08.pet du 8 septembre 2010
    Le script de sauvegarde de disque ou de partition Pudd était défectueux.

Arrow ROX-Filer2.9-fr.pet du 20 septembre 2010
    Remplace la version 2.6. Correction du mauvais affichage des vignettes et nouvelles fonctionnalités.

Arrow dashboard_03102010.pet du 03 octobre 2010
    Tableau de bord, entrées supplémentaires.
      - Onglet 'Bureau': Sauvegarder/Restaurer les onglets du Bureau.
      En cas d'altération de votre bureau personnalisé suite à un problème ou une fausse manœuvre, vous pouvez sauvegarder/restaurer votre configuration ou bien restaurer les icônes originales de Toutou...
      - Onglet 'Outils': Toutou LINUX 4.31 correctifs et mises à jour => Lien direct vers ce fil...

Arrow puppyinstaller_04102010.pet du 04 octobre 2010 (merci vezuve!)
    Corrige certains problèmes mineurs de P. U. I. (Installeur Universel de Puppy/Toutou).

Arrow correctif_liens_seamonkey.pet du 24 octobre 2010
    Les liens internes des applications Windows sous WINE ou créés avec certaines de ces applications (traitement de texte, Outliners...) n'étaient pas fonctionnels avec la suite Seamonkey. Ce paquet résout le problème...

LOGICIELS:
correctif_liens_seamonkey.pet
Description 
pet

Download 
Filename  correctif_liens_seamonkey.pet 
Filesize  684 Bytes 
Downloaded  356 Time(s) 

Last edited by Argolance on Tue 15 Mar 2011, 10:57; edited 16 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
vezuve

PostPosted: Sun 03 Oct 2010, 10:00    Post subject:  

Hello,
Hoooo, pas de nouvelle ISO avec tout ces modifications, ben ça va me fairre bosser dur dur avec ceci Crying or Very sad

@+

P.S sinon bonne initiative et en espérant que la prochaine sera une belle ISO Wink

Back to top
View user's profile Send private message 
oliverjames

PostPosted: Wed 08 Feb 2012, 11:22    Post subject: Félicitations
Subject description: Grande amélioration

@Argolance si c'est vous qui a donné un m.a.j tellement magnifique à Toutou. Si non, merci de faire parvenir mes salutations.

L'esthétique me plait tellement. Le choix de logiciel est bien fait - malgré ma préférence pour Libroffice plutot que OpenO.

Niveau fonctionnement, sur mon ancien laptop ACER, Xorg n'a pas eu de problème de trouver la résolution optimale du moniteur externe, Réseau auto connecté, j'ai du juste modifier le clavier vers CH-Fr (suis Fr près de la frontière CH). Sur un autre PC Asus eeebox, je n'ai pas encore pu trouver le bon PET pour les configs Nvidia Ion mais tous le reste, parfait.

Et ce soir je vais l'installer sur l'ancien desktop de l'association de musique, j'ai finalement réussi convaincre mes collègues de l'accepter.

En tous cas je suis très content de tomber sur ce système, Bravo. Je vais l'adopter comme système base, et je suis anglophone! mais la traduction en français crée un tel œuvre d'art.

Oliverjames
Back to top
View user's profile Send private message 
Argolance

PostPosted: Fri 10 Feb 2012, 09:17    Post subject:  

Bonjour oliverjames,
Puppy/Toutou est le fruit d'un travail collectif qui a ses heurs... et petits "malheurs": il évolue à son propre rythme. Il est toujours agréable pour la petite équipe, de recevoir de tels compliments! Very Happy

Merci, bon Toutou et longue vie à votre association de musique! Wink

Cordialement.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
Pelo

PostPosted: Sat 02 Nov 2013, 01:43    Post subject: Lien dashboard rompu
Subject description: A réactiver svp

A réactiver svp. merci monsieur.
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Page 1 of 1 [5 Posts]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum