Une "puplet" française

Message
Author
Pelo

Grisbi lupu parfait sur la puplet

#31 Post by Pelo »

Grisbi lupu parfait sur la Puplet
Version testée ce jour. L'aspect dynamique de la distro n'empêche pas de travailler à des choses sérieuses, comme Grisbi (mot argot) qui gère vos comptes bancaires.

Correction : Grisbi Lupu a été testé sur la Puplette Lucid bien sûr, pas sur la 4.12. Désolé.
Je ne trouve pas cette version 4.1.2, d'ailleurs. J'ai été trompé par le titre du Topic 'une puplet française', je croyais que la Lucid était the first one. Petihar ne m'en tiendra pas rigueur, je pense. Je vais lui poster un petit mot.
Last edited by Pelo on Wed 22 Jan 2014, 10:57, edited 1 time in total.

Médor

#32 Post by Médor »

@ Pelo :

Mon paquet de gribi-0.6.0 est compilé sur Lucid-528 et ne fonctionne pas sur la version originelle de cette Puplet basée sur Puppy-4.1.2 :!:

Prière d'arrêter de poster des idioties :twisted: :twisted: :twisted:

Pelo

Je teste les plats avant d'en parler (Grisbi)

#33 Post by Pelo »

Je teste les plats avant d'en parler (Grisbi). J'ai refait à zéro un compte Grisbi pour 2014 avec la puplette hier. Essaie plutot mpeg avec Cinelarra !
La puplette est une Lucid, avec des dépôts Lucid.
Punaise j'ai posté sur une très vieille version, mon Médor fidèle a en partie raison. Mais ne le lâchons pas d'une semelle, je suis sûr que les versions récentes de Grisbi tournent sur les vieilles puppies, parce que çà n'a rien à voir.
Last edited by Pelo on Wed 22 Jan 2014, 09:13, edited 1 time in total.

Médor

#34 Post by Médor »

As-tu testé avec la version originale : en pfix= ram :?:

Pas en montant le sfs principal d'une autre version avec sfs-on-the-fly ou autre foutaise du même genre :!:

Médor.

Pelo

Grisbi 0.8.9 W5 installé sur puppy 4.2.1

#35 Post by Pelo »

J'ai dû rajouté libgio, il faut le dire. Mais ça fonctionne. Grisbi fonctionne partout même sur Windows. J'ai ouvert le compte 'kennel', mais il est hors de question que je nourrisse le chien ! :evil:
Je n'ai pas pris le topic de la bonne version de la puplette, c'est d'accord, mais ça permet de signaler qu'il y a de très bonne distros francophones qui existent, la 4.1.2 de petihar, je n'en avais jamais entendu parler, moins que wolx en tout cas.
Je fournis le paquet libgio pour ceux qui ne veulent pas se séparer de leur puppy 4
Je vais installer quelque part cette vielle puplette, ASRI a bien dû la répertorier. Je l'essaierai en SFS on the fly d'abord, bien que çà défrise Médor. Je fais comme je veux, et quand ça fonctionne, je le dis. Quand mes essais ratent je le dis aussi. Mais je ne sers pas ce que je ne connais pas, MÔA !
Attachments
libgio.pet
BonGrisbi !
(145.7 KiB) Downloaded 191 times
libgio.jpg
(43.5 KiB) Downloaded 171 times
Last edited by Pelo on Tue 04 Feb 2014, 09:28, edited 1 time in total.

Médor

#36 Post by Médor »

Tu es prié une fois de plus de poster des messages en rapport avec le sujet et/ou en adéquation avec la version et d'arrêter de semer la confusion, pour ne pas employer le terme b**del, sur le forum.

Médor.

Pelo

Je charge la bonne version

#37 Post by Pelo »

Alors Grisbi sur une vieille toutou, on n'en parle plus ? entre les suppositions et la réalité, il y a un monde.
Après cette interruption, je vais revenir à mes puplettes, y compris cette version. Petihar sait intervenir sur ses créations, tout seul, discrètement.
Last edited by Pelo on Wed 22 Jan 2014, 10:25, edited 1 time in total.

Médor

#38 Post by Médor »

Ce fil est dédié à la puplet basée sur puppy-4.1.2 et non à la puppy-.4.2.1 comme l'indique ta capture :!:

Arrête de polluer ce fil :twisted: :twisted: :twisted:

Médor.

Pelo

La puplette arrive,

#39 Post by Pelo »

Les chiens aboient, la caravane passe. Elle va se frayer un chemin, la poulette, même la 4.12. Et je parie qu'elle fait tourner Grisbi, qu'elle ouvre le compte 'kennel', mais elle y mettra pas un rond.
C'est très bien qu'elle sorte de sa niche, attention toutefois aux rôdeurs.
Zut elle n'est pas dans la liste

Je vais Poster sur la Puplette Lucid !
Last edited by Pelo on Wed 22 Jan 2014, 11:00, edited 3 times in total.

Médor

#40 Post by Médor »

Médor wrote:Ce fil est dédié à la puplet basée sur puppy-4.1.2 et non à la puppy-.4.2.1 comme l'indique ta capture :!:

Arrête de polluer ce fil :twisted: :twisted: :twisted:

Médor.
Quaut à la caravane :

La caravane passe...
et Pelo trépasse
:lol:

Post Reply