Fonctionnement ToutouLinux

Post Reply
Message
Author
kevin31
Posts: 1
Joined: Mon 23 Mar 2009, 16:31

Fonctionnement ToutouLinux

#1 Post by kevin31 »

Bonjour tout le monde !! Cela fait peu de temps que je tourne sous ubuntu 8.04 (ma 1er distribution Linux). Sa marche tres bien et je suis par harzard tombais sur un site qui parle de TOUTOU . j'ai donc eu envie de l'essayer en live cd et j'ai litteralement etais bluffé par la vitesse :shock: ! roo lala c'est un truc de fou furieux ! en meme temps j'ai 1.5G de ram mais j'ai a peine le temps de relacher le doigt de la souris que c'est deja ouvert! C'est vraiment extra ! J'aimerai l'installé mais je voudrai savoir si il existe d'autres theme que celui de base et aussi savoir le fonctionnement par rapport a ubuntu. la gestion des paquets , des mises a jours etc... je suis tout nouveaux dans ce monde "linux" et franchement j'adore :D mais a certains moments je patoge grave :( Ha aussi je me sers de la barre d'outil google avec firefox pour mes favoris et existe t il la meme chose avec Toutou ? Ce serai tres aimable de votre part d'eclairer ma lanterne sur cette petite distri qui a tout d'une grande ! Merci beaucoup .

Cordialement
Kevin

jeanmarc05
Posts: 19
Joined: Mon 30 Mar 2009, 11:51

#2 Post by jeanmarc05 »

Bonjour,
Une fois installé sur disque dur, Toutou est un peu moins rapide car en liveCD il s'installe en mémoire vive et il n'y a donc pas de lecture/écriture sur le disque.
Il y a des thèmes, des paquets, (voir dans SeaMonkey les signets TT3 et TT4), tu peux installer Firefox. Mais surtout je te conseil de lire ce site : http://toutoulinux.free.fr/index.php, tu y apprendras tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter avec Toutou.
Cordialement,
Jean-Marc

Post Reply