Comment mettre à jour toutou?

Post Reply
Message
Author
ROMAIN87
Posts: 15
Joined: Sat 15 Mar 2008, 16:41

Comment mettre à jour toutou?

#1 Post by ROMAIN87 »

Bonjour, vu qu'une nouvelle version de puppy (donc de toutou) linux vien de sortir,et que l'on veut mettre a jour notre bon vieu système linux si on n'a pas de connection internet :( . Dois-je désinstaller toutou puis réinstaller la prochaine version ou bien y a -t- il un programme prévu pour le mettre a jour sans internet?
N.B : j'ai deux disques durs, un de 3GO et l'autre de 10 GO toutou est sur celui de 3GO si il n'y a pas d'autres moyens je reformaterais le disque de 3GO et je le repartitionnerais pour instaler la nouvelle version...


j'èspère que vous avez bien compris le problème sinon je le reformulerais (l'éxplication n'est pas mon fort...)

merci pour vos futures réponse, merci. :wink:

User avatar
esmourguit
Posts: 1410
Joined: Fri 17 Nov 2006, 14:45
Location: Entre l'ile aux oiseaux.et l'ile de sainte Lucie

#2 Post by esmourguit »

Bonjour,
La seule façon de mettre à jour Toutou sans l'Internet, c'est de se faire préter un CD ou une clé USB de la nouvelle version. Ou bien commander un CD sur le site, mais sans Internet c'est difficile.
Je ne suis pas sûr qu'il te faille absolument mettre à jour ta version, si elle fonctionne bien avec ton matos et si tu en es content. Les améliorations sont en général mineures. Sauf pour la dernière version en préparation qui va être nettement améliorée. Mais elle ne sera pas finie avant un ou deux mois, peut-être plus.
Donc, dans l'immédiat pas de précipitation, et sachons attendre.
Autrement pour une mise à jour, cela se fait simplement avec la nouvelle version sans changer ses habitudes et sans rien changer à son système.
Cordialement ;)
[url=http://moulinier.net/][color=blue][b]Toutou Linux[/b][/color][/url] - [url=http://toutoulinux.free.fr/pet.php][color=blue][b]Paquets français[/b][/color][/url]

ROMAIN87
Posts: 15
Joined: Sat 15 Mar 2008, 16:41

#3 Post by ROMAIN87 »

merci je vais donc attendre... :wink:

User avatar
xxxbe
Posts: 9
Joined: Mon 21 Jan 2008, 16:02

#4 Post by xxxbe »

Bonjour à tous

J'utilise differents OS ( Win XP, Xubuntu , Mandriva , et Toutou linux )
pour tous ces systèmes expepté Toutou-linux il y a des mises a jour que ce soit de securité ou d'amelioration du programme .
Avec Toutou , rien , une fois qu'on a installé le programme , on doit attendre la version suivante pour corriger les éventuelles failles de securités , n'est ce pas un peu embêtant ???

Merci

Post Reply