Hotpup et XFCE (ou KDE ou encore Gnome)

Post Reply
Message
Author
Pelo

Cdlinux

#16 Post by Pelo »

CDlinux sur clé USB : Firefox a enfin bien voulu se connecter. Va comprendre.
.there are not very many applications pre-installed (see list below) , thus, clean - BUT, I see NO program or utility to aid in installing more programs, like other distro's?
Il dit qu'il n'y a pas beaucoup d'applications pré-installées, je suis bien d'accord. et là, pas de PPM. Le retraité va encore se faire chauffer les méninges. Pas de Médor pour l'aider, ni de musher0.

Médor

#17 Post by Médor »

Pour avoir plus d'applications tu peux choisir la version CE à la même adresse :!:

Pour la localisation tu peux passer au boot ou dans le menu.lst le paramètre CDL_LANG=fr_FR.UTF8 et ça démarre en français ;)

Entré de menu.lst pour grub4dos :

Code: Select all

#Customized boot part begins
	title CDLinux
	find --set-root --ignore-floppies --ignore-cd /CDLinux/initrd
 kernel /CDLinux/bzImage quiet CDL_DEV=/dev/sda1 CDL_DIR=/CDLinux CDL_LANG=fr_FR.UTF-8 vga=normal
 initrd /CDLinux/initrd
#Customized boot part ends
Cordialement,
Médor.

Pelo

Hotpup sur la XFCE de Jejy69

#18 Post by Pelo »

Ah la tapisserie de l'écran fait naitre bien des Puppies. Jejy69 propose le bureau MATE, à coller sur vos puplettes.
Je mets le lien sur son paquet MATE, pour les francophones que çà interresserait.
MATE est là !
Hotpup sur sa Xfce, j'y arrive pas... j'insiste (Slacko 5.3.3)
Attachments
MATE.jpg
Eh p
(58.87 KiB) Downloaded 31 times
Last edited by Pelo on Fri 31 Jul 2015, 18:07, edited 1 time in total.

Médor

#19 Post by Médor »

Bonjour,

@ Pelo le Troll :
Hotpup n'est plus d'actualité depuis des lustres, c'était le gestionnaire des disques sur le bureau sous Puppy-3.x
:!:

Pour mate-tar-6.0.2.iso 338Mo (avec Mate 1.10.0), voir les liens de téléchargement de l'iso ici


Cordialement,
Médor.

Pelo

Je testais hotpup le temps que çà charge.

#20 Post by Pelo »

j'étais sur la Slacko XFCE 5.3.3 de Jejy pour mettre au point mes vidéos (découpage) et les enligner. Je l'ai affectée à ce boulot qu'elle fait très bien. Je testais hotpup le temps que çà charge. Je sais que hotpup m'a dépanné dans le passé. C'était pour voir. Dont worry, be happy,
tiens, pour Mate, il y a une puplette toute faite, la Triton 5.7.3 de notre ami Petihar. Je trouve MATE moche. Petihar n'insistera pas non plus avec Mate, je crois.
Jejy69 n'ose plus poster sur les sites francophones, ou quoi ?

Post Reply