crée sa toutou linux

Post Reply
Message
Author
lenul79
Posts: 27
Joined: Mon 05 Mar 2007, 18:42

crée sa toutou linux

#1 Post by lenul79 »

Bonjour voila je voudrai faire ma propre version de toutou linux en metant mes propre logiciel mais voila je ne c'est pas comment cree la base de toutou ou il y aurait juste un navigateur de fichier le bureau, le logiciel de gestion de .pet et les logiciel de configu pour toutou linux
voila si quelqu'un c'est comment fair se serai cool de m'aider ou de m'oriente vair une piste.
@++

User avatar
Botanic
Posts: 240
Joined: Wed 05 Sep 2007, 10:54
Location: Toulouse, France

#2 Post by Botanic »

il y a plusieurs méthodes, mais toutes concernent Puppy Linux (la version originale, c'est à dire en anglais). Si la langue n'a pas d'importance pour toi, alors ce que tu cherches s'appelle Puppy Unleashed, ou alors il existe déjà de telles versions (minimales) de Puppy, comme la "Barebones"

www.puppylinux.org/wikka/Puplets
www.puppylinux.com/puppy-unleashed.htm
...

lenul79
Posts: 27
Joined: Mon 05 Mar 2007, 18:42

#3 Post by lenul79 »

ok merci je vai regarder mais c'est dommege que sa n'existe pas en francais car je suis vraiment null ent anglais donc si il y a une autre solution se serai cool sinon je me met a l'anglais
merci @++

lenul79
Posts: 27
Joined: Mon 05 Mar 2007, 18:42

#4 Post by lenul79 »

Merci j'ai regarder pour puppy Unleashed j'ai a peu pres compris comment fair le seul probleme c'est que je ne c'est pas les quelle .pet je doit mettre dans le dossier package donc si quelqu'un peut me dir comment on fait pour savoir les quelle paquet mettre se serai simpa merci @++

Post Reply