Java runtime (jre-*.sfs) files - jre-8u65-x64.pet

Post Reply
Message
Author
Pelo

Java runtime (jre-*.sfs) files - jre-8u65-x64.pet

#1 Post by Pelo »

Latest Java runtime (jre-*.sfs) files - get 'em here SFS et pets JRE se les procurer Cliquer le bleu
J'ai voulu inclure Java dans une puppy en permanence en ajoutant le repertoire opt dans le zdrive. çà ne marche pas.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Au passage ya un trollComandur" qui tourne la java ici.
Notre meilleur chasseur a fait quelques prises dans sa quête sur le net. Rendons lui hommage en tastant ses trouvailles.
Pour lancer un programme java, j'ouvre la commande shell : java -jar makagiga.jar
Attachments
oracle.jpg
Makagiga a besoin de java JRE 1.8
(57.16 KiB) Downloaded 234 times
Last edited by Pelo on Wed 08 Feb 2017, 12:28, edited 9 times in total.

Pelo

Le graphisme JRE s'améliore avec JRE8u45Lin-i586.sfs: 53 M

#2 Post by Pelo »

Le graphisme JRE s'améliore. Makagiga vous dira ce que vous devez faire de vos journées, et contrôlera l'avancement. Merci Patron !
Sur Tahrpup 6.0.2 en 32
GCMartin bien connu des Puppystophiles fait le sommaire des applis Java fil d'actualités Java

Et bien sûr JRE dernier cri réjouira le très populaire DataCrow, ici.. 10.000 visiteurs fantômes, ce sont les gramps qui viennent la nuit sur le forum :!: :(
Attachments
todolist.jpg
Makagiga
(45.17 KiB) Downloaded 273 times
Last edited by Pelo on Tue 09 Feb 2016, 02:18, edited 6 times in total.

Pelo

jre-8u65-x64.pet

#3 Post by Pelo »

gjuhasz a concocté pour nos lecteurs un paquet 64-bit java runtime jre-8u65-x64.pet et l'a testé longuement avant de le diffuser pour s'assurer de son bon fonctionnement
Calculator, Hudoku et Minecraft ont tourné sans troubles, et à la vitesse grand V
le topic ici vous guide
Attachments
Gabin.jpg
T'as de beaux yeux, tu sais (Amazon, USA)
(72.29 KiB) Downloaded 104 times
lucky Luke.jpg
Pas de souci, le corbeau Datacrow tourne en java sur Puppy, même celui de votre Disque dur Windows
(49.88 KiB) Downloaded 223 times
Last edited by Pelo on Mon 06 Feb 2017, 22:50, edited 1 time in total.

Pelo

openconcerto nécessite Java, mais les miens sont ...

#4 Post by Pelo »

openconcerto nécessite Java, mais les miens sont ... trop récents ! J'ai viré Open Concerto, qui ne passionne pas nos Puppy-builders, nos sage-femmes accouchent des dizaines de puplettes. Beaucoup de jumelles. Elles rempliront les papiers plus tard, jamais sans doute.
Comment trouver un travail à toutes ces Puppies ? Remplissez un CV dans Open Concerto (contacter Augras ou Musher0)

Pelo

Pour votre maintenance informatique : jdiskreport

#5 Post by Pelo »

Pour votre maintenance informatique : jdiskreport
C'est vieux tout çà. Les Javatistes se sont retirés on dirait, à la retraite ou sur de projets plus jeunes.
jdiskreort est un outil pour analyser vos disques, regardez les différents onglets. Moi je ne suis pas emballé, mais vous ?
atunes 7GB, madre, y'a quelque chose à creuser, un os à ronger
J'ai 40GB d'ISOs, ce sont mes Puppies.
flop dans les contrées de la Royal Navy. . M'a été recommandé par L'amiral Nilson, jefe de l'invincible Armada des Puppies en Amérique.
Attachments
Seven.jpg
Carte de Windows (sda2)
(93.33 KiB) Downloaded 102 times
Last edited by Pelo on Tue 07 Feb 2017, 07:16, edited 8 times in total.

Pelo

jdraw fait de la photo

#6 Post by Pelo »

jdraw fait de la photo. Vous voulez-en savoir plus ?
Decembre 2005. C'était au temps de Java... C'est bien beau de refaire des javas récents, faut quelque-chose à mettre dedans.J'ai trouvé que Makagiga, mais c'est du 32bits, çà va pas vite.
Attachments
Jdraw.jpg
Passage au banc imminent.
(73.47 KiB) Downloaded 76 times

Post Reply