Wine et photoshop

Post Reply
Message
Author
User avatar
wilituning
Posts: 49
Joined: Sun 25 Feb 2007, 13:53
Location: Fr4nc3 - SoiXanTe SiX

Wine et photoshop

#1 Post by wilituning »

Salut a tous

je me preparé a utilisé comme avec ubuntu mon photoshop et au moment de copier le dossier adobe dans home je m'aperçois que dans toutou ce dossier n'est pas la

comment puis-je procédé ?


@++++

User avatar
esmourguit
Posts: 1410
Joined: Fri 17 Nov 2006, 14:45
Location: Entre l'ile aux oiseaux.et l'ile de sainte Lucie

#2 Post by esmourguit »

Bonjour,

Utilises The Gimp :wink:

Cordialement
[url=http://moulinier.net/][color=blue][b]Toutou Linux[/b][/color][/url] - [url=http://toutoulinux.free.fr/pet.php][color=blue][b]Paquets français[/b][/color][/url]

User avatar
wilituning
Posts: 49
Joined: Sun 25 Feb 2007, 13:53
Location: Fr4nc3 - SoiXanTe SiX

#3 Post by wilituning »

ha non il n'y a pas moyen , je n'y arrive pas et cela fait plus de 6 ans que j'utilise les photoshops et je n'est pas le temps de me mettre à gimp

Pelo

How to install Adobe's CS2 Photoshop in the later Slackos..

#4 Post by Pelo »

2017 :se remettre à photoshop, c'est ce que Mike, notre Gallois nous propose
"How to install Adobe's CS2 Photoshop in the later Slackos..."
topic
et çà a l'air de marcher. Attention photoshop c'est du lourd. Vous mettez là-dedans, vous ne pouvez plus en décoller. J'ai du retard dans mes photos de famille. Et dans mes photos de skieurs habillés gratis, des pros. J'ai pas intérêt à sortir de la gnognotte. :!:
"Adobe précise que CS2 n'est officiellement pris en charge que pour Windows 2000 et Windows XP même si certains programmes s'avèrent fonctionnels sur Windows Vista.
Ces téléchargements ne sont donc pas officiellement conseillés pour les détenteurs d'une nouvelle machine. Pour récupérer une copie CS2 ainsi qu'une licence, il faudra préalablement disposer d'un compte sur le site Internet d'Adobe. Creative Suite 2 " ah, c'est un bémol de taille !

Kiramm a la Potographie comme distraction, voir ses essais photoshop ici
Prenons les trains en marche, quitte à monter dans le dernier wagon.
"Côté nouveautés on note l'apparition de nouveaux outils comme le correcteur capable d'effacer tout élément parasite d'une photo, le dégradé radial, les diaporamas vidéo, le redressement d'images inclinées ou encore la création optimisée de catalogues de photos."

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#5 Post by Argolance »

Bonjour,
Ça fait un bout de temps que j'utilise "Adobe Photoshop" (presque plus au profit de Gimp qui est vraiment parfait et très stable mais auquel il manque les traitements par lots et autres routines automatisées par exemple, sur un dossier complet d'images à traiter) et surtout "Dreamweaver", sur mes Puppies/ToOpPies avec WINE. Quelques petits soucis, principalement dus aux effets de transparence si activés. Sinon, tout à fait fonctionnels, comme beaucoup d'autres programmes Windows!

Cordialement.

Post Reply