Soucis avec FFox sous TRITON 6.0

Post Reply
Message
Author
hamoudoudou

stroumfs devra faire attention...

#16 Post by hamoudoudou »

il faut ajouter .. pour avoir du son avec les derniers Firefox.. Mais Augras est capable de leur répondre sur son forum. Augras a déjà traité le sujet sur le forum Murga. On va pas leur enlever le plaisir de renseigner.. flocon54 s'est fait éjecter, stroumfs devra faire attention... Mére-grand ouvre sa porte avec de grands sourires..
Attachments
triton.jpg
un smurf !
(34.32 KiB) Downloaded 116 times

hamoudoudou

ajouter des themes pour avoir le son ????

#17 Post by hamoudoudou »

Changer le teme de Firefox est une solution plausible, mais Flocon 54 n'y arrive pas. Et il l'ont déjà banni.. Petihar pourra reprendre le fil, s'il le veut

"Sur le ForumPuppyLinux à l'adresse augras.eu, Mr Philippe Augras m'a dit de voir a changer le thème de FFox, il m'en a indiqué un à downloader, mais je ne sais pas comment l'installer par Menu/Bureau/Choix des thèmes GTK, car cela ne semble pas proposer comment en rajouter? A moins de savoir le faire dans un dossier que je ne connais pas (FFox/thèmes?)(je te le joins en PJ:non curieux)
par ROX.
Passe voir les sujets, ils ont le même titre que sur Murga (si il sont encore là-bas, vu que j'en suis bânni, et ne suis pas retourné sur ce site depuis) "

hamoudoudou

http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=98649

#18 Post by hamoudoudou »

On peut aller voir le forum sans être inscrit. Moi je ne m'inscris pas !
petihar ira le lire s'il le souhaite. S'incrire ? itou.. Liberté, égalité, fraternité, chacun fait comme il aime.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#19 Post by Argolance »

hamoudoudou wrote:...
Image

Post Reply