Lancer une application Wine (inclus dans une mastérisation)

Post Reply
Message
Author
hamoudoudou

dorothée, je teste Artfulpup

#16 Post by hamoudoudou »

dorothée, je le ferais avec plaisir pour toi... Je ne veux pas empêcher les pros de faire testeurs. Argolance va bien arriver à lancer ta Pipoca, en suivant tes conseils. Je suis Artfulpup à fond, en utilisation, et je veux aider un projet dans une oasis du maroc, isolée du monde.
Puppy est faite pour être diffusée aussi. Comme ASRI avait sû le faire. Et sortir des sa boucle sans fin FOR I= 0 To X apprendre Linux Next I , X ayant tendance à devenir inférieur à 100, dans le monde. Tu veux entrer dans la boucle ? Femme, française, çà va être très très difficile. Même des Nilson Morales ou des JoseJP2424 faisant des Puppies bien mieux finies, sont boudés par la caste. FredX est hollandais .. Pemasu était une femme, de Finlande je crois. Les Ricains, c'est la production de masse ! Et chacun pour soi, individualisme total. Pas de diffusion publique, la maintenance, c'est aider des débutants. Ils ont la tête trop enflée pour enseigner à des maternelles. Fais-toi aider par Nilson Morales, lui il est très bien (et pas misogyne pour un rond, au contraire)

Les bugs dans Pipoca ? ouuuhh.
Remasterx transpose toutes tes modifs dans l'ISO; toutes est sa qualité, mais aussi son défaut. C'est une solution 'rapide'
Faire sa Puppy : ajouter des programmes est hyper facile, les libs nécessaires s'ajoutent assez aisément. Enlever un programme avec ses dépendances sans casser un autre programme est nettement plus difficile. Les devs baclent en général, et leur ISO grossit, grossit, comme la grenouille.. ils se trainent des libs inutiles.. Il faut enlever les couches avant d'en mettre une nouvelle, pas repeindre dessus. C'est pour te mettre la puce à l'oreille, pour dégraisser ta Pipoca. Regarde tes navigateurs, avec treesize. Tu nettoies avec Edit-sfs, comme dit Argolance.
Attachments
archpup.jpg
Qui utilise Archpup ? (downloads)
(30.84 KiB) Downloaded 75 times

User avatar
Dorothée
Posts: 259
Joined: Tue 27 Nov 2012, 21:03

#17 Post by Dorothée »

Merci du conseil.

En effet, ton image 'Il faut enlever les couches avant d'en mettre une nouvelle, pas repeindre dessus" est très parlante. Je ne sais pas si j'aurai le courage de me mettre à ce gros boulot. Peut-être un jour...

En attendant, Pipoca telle qu'elle est me plaît bien, et qu'elle soit un peu replette ne me dérange pas.

Bon courage pour tes projets.

À bientôt,

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#18 Post by Argolance »

Message déplacé dans le "bon" fil!

Post Reply