Installer une bonne distrib... bien configurée !

Post Reply
Message
Author
User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#16 Post by fabrice_035 »

Salut,
Finalement Falco pourrait dire vrai concernant Firefox, à lire les messages ici (voir les commentaires de l'article)

https://www.nextinpact.com/brief/edge-p ... me-933.htm

En ce qui me concerne je suis très satisfait de Firefox v56.0.2

falco
Posts: 96
Joined: Mon 03 Sep 2012, 14:40

#17 Post by falco »

Merci pour cette info Fabrice :wink:

Enfin un alibi pour moi :lol:

Non, sérieux, c'est pour ça que j'en ai parlé ici, parce que j'imaginais que je ne serais pas tout seul.... à avoir vécu ça.

Mais c'est vrai que ça a commencé après une mise à jour de FF, et là ça se confirme... je n'ai plus de problèmes puisque chromium installé depuis 2 jours.

A+
Michel

hamoudoudou

développeurs rusés

#18 Post by hamoudoudou »

au sujet des passwords, il y a des développeurs rusés qui ne fournisssent pas le mot de passe pour installer leur Linux.. si ! c'est vrai.
Mais avec la tharpup Triton 6.0 j'ai pas eu de soucis.. pourquoi mettre des mots de passe à l'ISO,...
Le souci c'est que la Triton patine au bout d'un moment, mais Firefox n'y est pour rien, avec Chrome, c'est pareil.
Pas de son avec Firefox :
Si vous avez des soucis pour lire les videos avec votre Firefox installez le pet apulse, voir topic Artfulpup. Ce n'est pas la Triton la coupable dans ce cas, mais bien Firefox; Palemoon ? c'est le plus simple,

mais je veux tester Chrome pour ses fonctions commandes vocales, sur une idée de ETP. çà fonctionne bien, jusqu'à ce qu'on installe le pet ETP ... qui plante Chrome.

Au sujet du freeze, sur les Puppies 'Ubuntu', laissons les chercher. Ils font l'autruche, nos americains. Ils sont pas australiens, ils la font pas bien.

NB la Puppy devient très peu chargée en Australie, C'est un comble. Les japonais , eux, en raffolent.

hamoudoudou

Mikeslr a customisé la tahrpup 6.0.6

#19 Post by hamoudoudou »

Mikeslr a customisé la tahrpup 6.0.6. Lui on peut avoir confiance en ses modifications, ce sont des améliorations.
Est-elle vraiment bien configurée ? faut l'essayer, et vous saurez. Je vais la gruber4dos à côté de ma Artfulpup (dernière flavour Ubuntu avant Bionic)
L'ISO est grosse, mais le download va à 790 ko/second.
Mikeslt l'a dotée d'un kernel supposé être moins buggué que d'autres
Tahrpup 6.0.6 with the 4.1.30 Kernel & updated apps Accès au topic anglais
LTS ubuntu : Bionic va sortir. Previous LTS : Xenial Thar Precise Lucid ... LTS ne signifie pas ad vitam aeternam.
Attachments
mediafire.jpg
Il met en dépôt sur Mediafire
(30.75 KiB) Downloaded 113 times

Post Reply