Pour discuter de Linux en toute tranquillité

Post Reply
Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Pour discuter de Linux en toute tranquillité

#1 Post by musher0 »

Bon matin à toutes et à tous !

Je viens d'initier sur https://augras.eu/puppy_forum
une liste de forums Linux modérés.

Les visiteurs et membres sont invités à y contribuer.

Au plaisir de faire un brin de causette là-bas avec vous !

Cordialement,
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

Laisses nous parler librement de la Puppy

#2 Post by hamoudoudou »

et ben discutes là-haut de Linux, et Laisses nous parler librement de la Puppy ici, mouche à boeufs !
Oui il y a des hommes derrières les avatars, ou des femmes.. Les avatars servent à çà, à se protéger des lascars comme toi.
lâĉhes pas ton camembert, pas la peine de chanter, horrible corbaque.
corbaque de médor Clique sur le bleu, pas trop fort, il se déplume !

hamoudoudou

Argolance est dans le forum hongrois..

#3 Post by hamoudoudou »

Argolance est dans le forum hongrois.. Pourquoi ? pour leur vendre sa ToOpPy, faut qu'il aille voir.. on va les avertir sur Facebook.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#4 Post by musher0 »

Avec tes deux posts, là, tu viens de nous faire la preuve qu'il nous faut des
forums bien modérés.

Pour ce qui est de tes injures à mon endroit, ben...
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
À-.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

On a de l'éducation, nous.

#5 Post by hamoudoudou »

on est très loin d'avoir atteint ton score de turpitudes; retourne dans ton forum modéré, quand tu seras là-haut on sera modérés par nous mêmes. On a de l'éducation, nous.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#6 Post by musher0 »

hamoudoudou wrote:on est très loin d'avoir atteint ton score de turpitudes; retourne dans ton
forum modéré, quand tu seras là-haut on sera modérés par nous mêmes.
On a de l'éducation, nous.
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Mayou

Re: Laisses nous parler librement de la Puppy

#7 Post by Mayou »

hamoudoudou wrote:et ben discutes là-haut de Linux, et Laisses nous parler librement de la Puppy ici, mouche à boeufs !
Oui il y a des hommes derrières les avatars, ou des femmes.. Les avatars servent à çà, à se protéger des lascars comme toi.
lâĉhes pas ton camembert, pas la peine de chanter, horrible corbaque.
corbaque de médor Clique sur le bleu, pas trop fort, il se déplume !
Le mot "trappeur" est apparu dans la langue française au XIXème Siècle, il est issu de l'américain "trapper" qui est lui-même un dérivé du vieux français "trappe" qui désignait un piège. Aujourd'hui encore, au Québec, le verbe "trapper" signifie prendre quelqu'un par surprise
Attachments
Tk7V_slrfENWT5S0hwWWo9_3N78@300x461.jpg
Le mot "trappeur" est apparu dans la langue française au XIXème Siècle, il est issu de l'américain "trapper" qui est lui-même un dérivé du vieux français "trappe" qui désignait un piège. Aujourd'hui encore, au Québ
(20.04 KiB) Downloaded 411 times

sylvieBidy

vous acceptez les amies de Pelo ?

#8 Post by sylvieBidy »

vous acceptez les amies de Pelo ? alors moi, je suis nulle. C'est lui qui qui m'a demandé d'aller avec vous. Nous sommes 49 ! çà fait beaucoup, non..
J'habite à Malain, le patelin des sorcières.. bien sûr je connais Mayou.. Il faudra deviner qui nous sommes.. çà va vous occuper. On a donné nos mots de passes à Hamoudoudou..
Si vous voulez des députés ? On a même un ministre..
Je n'ai toujours pas rmis la clé Triton que Pelo m'a donnée. Pas le temps.
Si jamais il vous venait à l'idée de nous casser les pieds, déjà mon homme est prêt à me remplacer.. çà va peut-être vous ouvrir la comprenette, nez de boeufs.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#9 Post by Argolance »

vous acceptez les amies de Pelo ? alors moi, je suis nulle. C'est lui qui qui m'a demandé d'aller avec vous. Nous sommes 49 ! çà fait beaucoup, non..
J'habite à Malain, le patelin des sorcières.. bien sûr je connais Mayou.. Il faudra deviner qui nous sommes.. çà va vous occuper. On a donné nos mots de passes à Hamoudoudou..
Si vous voulez des députés ? On a même un ministre..
Je n'ai toujours pas rmis la clé Triton que Pelo m'a donnée. Pas le temps.
Si jamais il vous venait à l'idée de nous casser les pieds, déjà mon homme est prêt à me remplacer.. çà va peut-être vous ouvrir la comprenette, nez de boeufs.
:lol: :lol: :lol:

Voila Pelo/hamoudoudou qui sort le grand jeu et s'déguise en pétasse(s) maintenant! :D
Le scélérat avait une "sylvieBidy" sous l'coude, dis-donc! :shock:
Hey, t'en a d'autres, des poules comme celle-là dans ton placard à cochonneries?

Attends, attends, vous connaissez pas la dernière? Ben hamoudoudou c'est pas des mouches qu'il emboite (bonne nouvelle pour les mouches), non non, il est le barbeau de 49 putes virtuelles! Waou, alors ça, c'est pas courant! Tu permets que j'te traite virtuellement de pétasse, de maquereau, de proxénète à la petite semaine, ou peut-être plus modestement de micheton?
T'es vraiment un vieux marlou malsain qui ne sait plus quoi inventer, avec préméditation en plus (sylvieBidy est née le 10 Mars 2018).

La voilà notre tumeur, dans toute sa splendeur maligne, avec ses métastases partout: là, on est mal barrés! Même avec un traitement d'cheval, une chimio et des rayons... ça va être compliqué c't'histoire!

Bon, faut rester positif, faut voir le bon côté des choses: après ça, tous ceux qui douteraient encore de la duplicité et des intentions tordues du troll, de ce côté-ci du Forum ou de l'autre, ne devraient d'ici peu même plus se compter sur le doigt d'une main de manchot!
hamoudoudou wrote:...
Image

En attendant, tu fais vraiment pitié mec...
Last edited by Argolance on Fri 03 Aug 2018, 21:02, edited 1 time in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#10 Post by musher0 »

Bien dit, Argolance.

De mon côté, j'ai pris des dispositions contre la "bête à 49 têtes"...

À+
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Laisses nous parler librement de la Puppy

#11 Post by musher0 »

Mayou wrote:
hamoudoudou wrote:et ben discutes là-haut de Linux, et Laisses nous parler librement de la Puppy ici, mouche à boeufs !
Oui il y a des hommes derrières les avatars, ou des femmes.. Les avatars servent à çà, à se protéger des lascars comme toi.
lâĉhes pas ton camembert, pas la peine de chanter, horrible corbaque.
corbaque de médor Clique sur le bleu, pas trop fort, il se déplume !
Le mot "trappeur" est apparu dans la langue française au XIXème Siècle, il est issu de l'américain "trapper" qui est lui-même un dérivé du vieux français "trappe" qui désignait un piège. Aujourd'hui encore, au Québec, le verbe "trapper" signifie prendre quelqu'un par surprise
Curieux, la source n'est pas indiquée.
Vous avez trouvé cette définition dans quel dico, s.v.p. ?
Merci d'avance.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

hamoudoudou

Ils sont bêtes à pleurer

#12 Post by hamoudoudou »

faut pas confondre une bête à 49 têtes et 49 bêtes à plusieurs têtes, si on veut. vous avez dû avoir beaucoup de mal à progresser dans la vie et pas
qu'avec Puppy..
Après, plus c'est long, plus c'est bon, comme on dit

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#13 Post by Argolance »

hamoudoudou wrote:...
Image
Prends garde Pelo/hamoudoudou/sylvieBidy et CIE, ta ou tes courtisanes de service (que nous attendons de pied ferme!) risquent de te couter beaucoup plus cher que ce qu'elle(s) te rapportent(nt) très provisoirement.
À bon entendeur salut!

hamoudoudou

un pied ferme, une chiffe molle, çà oui.

#14 Post by hamoudoudou »

Tu parles d'un pied ferme. Un lâche tu veux dire. A part raconter des sornettes par derrière, Argolance est pas fichu d'assurer un face à face.. un pied ferme,
une chiffe molle, çà oui.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Laisses nous parler librement de la Puppy

#15 Post by musher0 »

musher0 wrote:
Mayou wrote:
hamoudoudou wrote:et ben discutes là-haut de Linux, et Laisses nous parler librement de la Puppy ici, mouche à boeufs !
Oui il y a des hommes derrières les avatars, ou des femmes.. Les avatars servent à çà, à se protéger des lascars comme toi.
lâĉhes pas ton camembert, pas la peine de chanter, horrible corbaque.
corbaque de médor Clique sur le bleu, pas trop fort, il se déplume !
Le mot "trappeur" est apparu dans la langue française au XIXème Siècle, il est issu de l'américain "trapper" qui est lui-même un dérivé du vieux français "trappe" qui désignait un piège. Aujourd'hui encore, au Québec, le verbe "trapper" signifie prendre quelqu'un par surprise
Curieux, la source n'est pas indiquée.
Vous avez trouvé cette définition dans quel dico, s.v.p. ?
Merci d'avance.
Le verbe « attraper », dans lequel il y a le mot « trappe » avec une
orthographe légèrement différente, remonterait à 1165-1170 d'après
http://www.cnrtl.fr/definition/attraper. Étrange.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Post Reply