Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Tue 21 Nov 2017, 06:25
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Clavier virtuel version 3.7 (XVKBD)
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 3 of 7 [104 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Next
Author Message
Mdor

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 04:09    Post subject:  

C'est déjà fait Wink
Tu retardes...

Médor.

Argolance

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 06:25    Post subject:  

Bonjour,
Quote:
Le coréen et l'hébreu seront remplacés par le polonais et le hongrois, pour communiquer avec nos sympathiques équipes Puppy Linux,

Quote:
Je travaille en coulisses pour remettre le Hongrois et le polonais.

Quote:
mais toujours rien sur le magyar (qui existe) et le polonais.

Je reprends le fil de tes interventions dont les 4/5ème sont inutiles et sans rapport avec le sujet affiché...
On est toujours dans l'attente de renseignements précis et cohérents concernant les claviers Polonais et Hongrois? Existent-ils quelque part? Et où? Quel lien(s)?

Cordialement.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
Pelo

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 06:54    Post subject: il rêve lui ?  

il rêve lui ?
Argolance

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 10:24    Post subject:  

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je parle évidemment des fichiers de configuration de claviers Polonais et Hongrois (XVkbd-Polish et XVkbd-Hungarian) utilisés pas XVkbd. J'avais cru comprendre que tu tenais des pistes...
À propos (bien que ça soit hors sujet) connais-tu XKB, le gestionnaire de configuration du clavier physique, avec son icône "fbxkb" dans la barre des tâches, qui permet de "switcher" jusqu'à trois dispositions différentes (présent sur la plupart des Puppies)?

Cordialement.

Back to top
Pelo

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 12:04    Post subject: Rien n'est urgent, xvkbd sommeillait depuis 2013
Subject description: J'ai la Slacko 5.3.3 thin magyare,

il faut que je Facebooke, sur le forum S-kami ne repond pas. J'ai la Slacko 5.3.3 thin magyare, en cas de besoin. Rien n'est urgent, xvkbd sommeillait depuis 2013.
Faut pas te donner un commandement, à toi, çà craint.
Je n'ai jamais eu les polonais au bout du fil. C'est l'occasion de créer des liens.
On attend toujours : c'est qui on , personne ne m'a demandé de clavier hongrois et polonais, que je sache. C'est un voeu personnel.
Toujours, alors depuis quand ? pas de trace

Quelle arrogance, disait quelqu'un.. Et c'est pas le correcteur d'orthographe.

Argolance

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 14:42    Post subject:  

Bonsoir,
Un nouveau fil pourquoi? Trois pages pour dire quoi (malgré des ajouts/retouches de dernière heure), sans parler de tout ce que tu ponds ici et là, au gré de tes humeurs (pas toujours très aimable, c'est un euphémisme)? Des travaux "en coulisses", c'est pas moi qui le dit, auxquels tu ne donnes pas suite? Même le nez dans le "chocolat", tu persistes. T'es impossible: une vraie calamité! Bon allez, je jette l'éponge, sinon je vais finir par me "médoriser"!

Bonne continuation.

Back to top
Pelo

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 15:22    Post subject: XVkbd en est à la version 3.7,  

Médorises toi si tu veux... XVkbd en est à la version 3.7, j'ai créé le topic version 3.7. Y écrit qui veut.
Déjà je pense que le manuel en anglais et japonais mérite quelques traductions en français, tout le monde ne comprend pas ces langues. çà me dépasse que vous vous soyez tant de mal pendant des années à traduire les toutous en français et que vous me harceliez quand je veux traduire moi aussi le Manuel de XVkbd.
J'ai un niveau suffisant pour me passer des traductions. Je fais çà pour que vous n'ayez pas ce manuel à traduire. Maintenant si vous voulez le faire, dites le de suite.
Le forum francophone n'est pas là pour renvoyer sur de l'anglais , du japonais ou du russe Exclamation

Le forum Murga est un forum de discussion, n'en déplaise aux programmeurs (soi-disant).

Last edited by Pelo on Sat 29 Apr 2017, 22:59; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Mdor

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 15:29    Post subject:  

@ Pelo le Troll Exclamation

Le TROLL wrote:
Il n'y avait pas de topic Xvkbd 3.7 eh bien je l'ai créé.
Evil or Very Mad

Médor.

Pelo

PostPosted: Sat 29 Apr 2017, 21:59    Post subject: La Slacko 64 a aussi le clavier virtuel.  

XVkbd tourne sur Slacko 64. Fourni dans le Puppy Package manager (gestionnaire de paquets). Version 3.7.
Pourra-t-on se servir des scripts Argolance ? Mystère. Ils sont faits pour TooPpY, Les braves testeurs remonteront l'info qu'ils fonctionnent ailleurs , selon leur humeur, qui s'est dégradée fortement. Cool

Le PPM se bloque a un moment donné. On verra avec le fournisseur de la Slacko 64. Delai ? indéterminé.
Le développeurs ne répondent pas forcément illico presto aux demandes qui leurs sont postées. Y'en a même qui sont partis sans laisser d'adresse. Alors ceux qui répondent un jour, comme josejp2424, il faut savoir patienter, surtout ne pas les traiter de tous les noms. S-kami lui répond très vite sur Facebook, mais ce n'est pas la même chose, là-bàs, on est entre amis. Smile et on se parle gentil. J'attends qu'il m'envoie un message. Il a d'autres chats à fouetter, comme Musher0 et Argolance. Il vient se détendre sur Facebook, pas pour parler boulot.

" About 2007 (?) Later, I became a member of the Hungarian Puppylinux Community and ca.I also made 50 Hungarian puplets. Sulipuppy is very popular. I will present my curr ent solution.: http://skamilinux.hu/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=472" 50 ? mais il va exploser !

Par contre chez les ricains, çà rigole jamais , toujours à linuxer, meme sur Facebook. Ils n'ont rien d'humain ?

Mdor

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 02:34    Post subject:  

Le TROLL wrote:
Le coréen et l'hébreu seront remplacés par le polonais et le hongrois, pour communiquer avec nos sympathiques équipes Puppy Linux,

Et le QC plus le Blissymbols Question
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 03:21    Post subject: J'ai vu çà. T'as compris quelque chose toi ?  

J'ai vu çà. T'as compris quelque chose toi ? Nos icônes avion étaient bien plus explicites.
Pour ma gloire toutes les étiquettes en cabine sur A320 et 747-400 ont été faite d'après mes (nos) plans (version française). Les icônes et les passagers, c'était mon dada. La vie des users de l'avion était en jeu, pas comme celle des useurs de Puppy.
Le coréen et l'ébreu : j'ai choisi ces deux là, mais c'est sujet à discussion. Je ne suis pas Septembre Noir, et la Corée, en ce moment, faut peut-être pas les titiller (ceux du nord), faudrait pas qu'on touche à leur Puppy et que çà déclenche une guerre atomique.
L'avis des scripteurs et autres programmeurs est donc souhaité. çà me permettra de souffler, le patron Argolance me fixe des cadences.

Last edited by Pelo on Sun 30 Apr 2017, 03:33; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Mdor

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 03:26    Post subject:  

Il te faut aussi le clavier RTL8192CU Wink
Back to top
Pelo

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 03:37    Post subject: Argolance a sorti sa version du jour.  

revenons à nos moutons. Argolance a sorti sa version du jour. Les deux entrées menu font la même chose. Vas lui tester son truc. Va l'aider quoi , il se mélange les pinceaux un max. Si son anglais part, il va se retrouver seul. C'est bien beau de vous faire des flatteries, mais personne ne met la main à la pâte de l'autre, comme dit Musher0
Ta présence me fait plaisir Médor. Tu t'interesse à mon fil, qui aura une gros succès, je crois. Plus que celui d'Argolance, c'est dommage, parce que coloriser le clavier, c'est chouette.
Un bon topic avec un peu de rigolade, c'est plus attrayant que des pages de programmes Linux.
C'est plus un forum, c'est une usine, avec des chaines de production, et des chefs qui battent la cadence.
grecs.jpg
 Description   Son truc n'amène rien, à part du noir plus ou moins foncé
 Filesize   55.01 KB
 Viewed   39 Time(s)

grecs.jpg

Mdor

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 04:26    Post subject:  

Pour causer avec Pelo il faut la nouvelle disposition PELOTY Exclamation

Ci-joint le fichier modifié Very Happy
(À placer dans /etc/X11/app-default/).

Médor.
XVkbd-french.gz
Description  PELOTY
gz

Download 
Filename  XVkbd-french.gz 
Filesize  951 Bytes 
Downloaded  26 Time(s) 
Capture_2017-04-30.jpg
 Description   
 Filesize   75.61 KB
 Viewed   78 Time(s)

Capture_2017-04-30.jpg

Back to top
Pelo

PostPosted: Sun 30 Apr 2017, 08:58    Post subject: ah je te remercie Médor !  

ah je te remercie Médor !
Page 3 of 7 [104 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Next
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum