XVkbd 3.7 + xvkb(jwmb)asiconf + libs

Message
Author
User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#61 Post by Argolance »

Bonjour,
Finalement, j'ai opté pour l’intégration des deux dispositions qui peuvent ainsi être utilisées séparément ou simultanément dans la version 0.4.

Image
Pelo wrote:Ah ils ont pas les deux pieds dans le même sabot.
Indépendamment des histoires d'auteur qui ne me tracassent pas du tout, je trouve tout de même curieuse la façon dont les Hongrois diffusent leur propre version de xvkbasiconf. C'est dommage, car ils ne peuvent pas profiter des dernières améliorations apportées aux scripts (sans parler du fichier de traduction qui risque de n'être pas à jour!) d'autant qu'une bonne partie de ces améliorations a été induite par la mise à disposition de leurs dispositions de claviers... :(
J'aurais préféré que nous travaillions ensemble, c'est infiniment plus sympa et productif!

Cordialement.

Pelo

Essayons la derniere version du clavier sur la ToOpPy Two.2

#62 Post by Pelo »

Bon d'un autre côté ils ont été enthousiastes. Ils se sont précipités goulûment.. Je n'ai pas regardé la video en détail, mais c'est ton design de clavier aux couleurs ToOpPY qui est filmé, et ton topic. J'espère pas avoir trop mis de crottes pas encore ramassées par la médorette.
Au sujet des couleurs, chacun la possibilité de personnaliser à son goût. , et facilement. La Puppy Puli a aussi le noir comme fond d'écran.
Les Puppies de hongrie sont très chargées généralement, avec des icônes partout, avec des préférences pour le vert et le jaune.
Une info, les puppies 2PDE qu'ils ont.. Ils ont enlevé le bureau 2PDE, alors çà veut plus rien dire... :?
Je pensais que XVkbd se mariait automatiquement au theme gtk choisi. Et ben je me trompais.
Traductions en hongrois > traducteur Pfranz La toOpPy de hongrie a bien 2PDE comme desktop.
Attachments
traducteurs.jpg
Le Club !
(34.08 KiB) Downloaded 62 times
Hangok és megelenés.jpg
ToOpPy bleue du Danube
(48.1 KiB) Downloaded 272 times
Last edited by Pelo on Tue 16 May 2017, 03:27, edited 4 times in total.

Pelo

XVkbd pas au menu

#63 Post by Pelo »

Il est urgent que tes testeurs chevronnés fassent des remontées sur ta version ToOpPY 2.2. Ya pas de catégorie utility, enfin moi je ne la trouve pas.
Trouvé, il faut faire Alt PF2... tu parles d'un truc..
Last edited by Pelo on Thu 11 May 2017, 09:38, edited 1 time in total.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#64 Post by Médor »

@ Pelo le Troll :!:

Ici j'ai bien la catégorie Utility/Utilitaires dans les dernières versions de woof-CE :!:

Médor.
[b][url=http://wellminded.net63.net/]Recherches Puppy[/url]|[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]Index Puppy[/url]|[url=http://smokey01.com/bruceb/france.html]Index FR[/url]|[url=http://toutoulinux.free.fr/tuto.php]Tuto Toutou[/url][/b]

Pelo

sur la ToOpPy two two ? Tu l'a installée...

#65 Post by Pelo »

sur la ToOpPy two two ? Tu l'a installée... Si chez toi le menu est complet, files une copie d'écran, çà me guidera, Merinos à poil laineux.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#66 Post by Médor »

Non j'utilise les dernières versions de woof-CE ;)
Mais la catégorie Utility/Utilitaire existe bien sur la version de base Precise-5.7 depuis 2013 ;)

Ceci dit tu n'es pas dans le bon fil pour traiter du Menu :!:

Médor.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

VADE RETRO PELO!

#67 Post by Argolance »

Pelo wrote:Ceci dit tu n'es pas dans le bon fil pour traiter du Menu
Du coup je me suis mélangé les pinceaux et n'ai pas répondu sur le bon fil! Mais pourquoi je le fais d'ailleurs, puisque c'est peine perdue? :roll:

(HORS-SUJET: Le furet Pelo est passé par ici, et il repassera malheureusement par là (suivi de près par Médor!), à semer la pagaille, à nous gaver de critiques/remarques fumeuses, qui embrouillent les choses et confirment s'il en était besoin, son manque total de sérieux et de pertinence)... :oops: :evil:

***************** VADE RETRO PELO! *****************
Attachments
170511_153949_598x279_easyshot.jpg
Notification en première ligne de l'aide accessible depuis le bureau...
(28.96 KiB) Downloaded 295 times
170511_154337_3200x1200_easyshot.jpg
Icône de la barre système permettant les réglages ci-dessous...
(24.21 KiB) Downloaded 290 times
170511_154920_3200x1200_easyshot.jpg
MENU standard un bouton, un menu
(2.85 KiB) Downloaded 288 times
170511_153812_3200x1200_easyshot.jpg
Menu trois boutons, trois menus..
(6.59 KiB) Downloaded 293 times
170511_153714_3200x1200_easyshot.jpg
Menu bouton unique, trois menus...
(10.06 KiB) Downloaded 290 times
Last edited by Argolance on Thu 11 May 2017, 15:47, edited 1 time in total.

Pelo

'pas de nouvelles, bonnes nouvelles'

#68 Post by Pelo »

tu sous-entends, Argolance, que 'pas de nouvelles, bonnes nouvelles' Eh bien je te laisses sous-entendre. Dans le coup çà ma énervé et je suis repassé à la 2.0, pas mieux. Y'a tellement de trucs qu'on s'y perd, enfin moi, les autres je sais pas.
Je vas me cantonner à la ToOpPy One; çà me suffira.
Quand au sconce, il l'a jamais mise en service, et il ramène sa fraise.
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 23:59, edited 4 times in total.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#69 Post by Argolance »

***************** VADE RETRO PELO! *****************

Pelo

Soliloque !

#70 Post by Pelo »

Soliloque en silence Argolance ! Merci pour le fichier de colorisation..
Frère Musher0 invite frère Médor à aider Frère Argolance, qui se donne bien de la peine, mon doux seigneur.
il vient juste de finir avec succès le clavier virtuel pour les fidèles polonais et magyars, clavier validé par Pélo, et boudé par Frère Musher0 qui veut en rester à la plume, à la rigueur au stylo.
Attachments
clavier.jpg
Frère Argolance dans sa loge retouche le clavier hongrois
(125.61 KiB) Downloaded 119 times
Last edited by Pelo on Sat 13 May 2017, 05:13, edited 9 times in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#71 Post by musher0 »

Argolance wrote:***************** VADE RETRO PELO! *****************
.....................................................Image

Salut, Argolance.

T'as trouvé la bonne formule !
Mais avec une image, ç'a plus de punch ! :twisted:
(Et i' va [peut-être] comprendre plus facilement !)

À+
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

encore un qui veut pas tester le clavier

#72 Post by Pelo »

encore un qui veut pas tester le clavier, mais pour venir semer le souk, présent, on a le temps ! Je ne crains rien face à ce moine méchant, sans doute un linuxien pratiquant enfermé deppuis trop longtemps, devenu méchant et ayant vendu son âme au diable (Médoristes). Digne successeur de Judas

La console fonctionne en version française (bug en Hongrois)
Attachments
XVkbd.jpg
Je mets XVkbd dans Documents, Avec Abiword. Pertinance...
(42.2 KiB) Downloaded 193 times

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#73 Post by musher0 »

Soit, je n'ai pas contribué à ce projet.

Sauf que, si le créateur du projet te demande de foutre le camp et de lui
ficher la paix, tu fous le camp et tu lui fiches la paix.

S'il le demande, c'est que tes interventions nuisent à sa créativité.

C'est pas toi le créateur, c'est lui. Il a priorité. Sans ses divers créateurs et
développeurs, il n'y aurait pas de Puppy.

Alors, je répète :
si le créateur du projet te demande de foutre le camp et de lui ficher la paix,
tu fous le camp et tu lui fiches la paix.

Tu le laisses travailler tranquille.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Montrez l'exemple sur mes topics

#74 Post by Pelo »

Montrez l'exemple sur mes topics.
C'est lui qui était à me quémander, si tu suis bien. Alors çà vient ? Disait-il ...
Des puppies j'en ai 1600 répertoriées toujours actives.. Alors on n'est pas prêt d'en manquer.
Ton moine est pas net, musher0, t'as vu les yeux qu'il a ? c'est lui qu'il faut calmer et le renfermer vite fait dans son cloitre. avec son missel, et une camisole, pendant 10 jours au moins. C'est pas un exorciste, c'est un terroriste.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#75 Post by Argolance »

Mise à jour:
xvkbasiconf-0.4_xvkbd-3.7_all.pet
:arrow: Voir le premier message de ce fil.

Image

Cordialement.
Last edited by Argolance on Thu 18 May 2017, 18:54, edited 1 time in total.

B.K. Johnson
Posts: 807
Joined: Mon 12 Oct 2009, 17:11

#76 Post by B.K. Johnson »

Hi all
Has anyone tried placing text in a Function key, then retrieve it?
As mentioned elsewhere, I use a pair of Function keys to keep my email address and a password to a site.
I have been "typing" them for a while into the form when presented without incident. That is until last night. The email address which is all lowercase was being printed as all uppercase; the password had the cases inverted. It turns out that the reason for the morphing is that my real physical keyboard had Caps Lock on. Turn the real Caps Lock off and the virtual prints in lower case as it should. Weird!

Google translation:
Quelqu'un at-il essayé de placer le texte dans une touche de fonction, puis le récupérer?
Comme mentionné ailleurs, j'utilise une paire de touches de fonction pour conserver mon adresse e-mail et un mot de passe sur un site.
Je les ai "tapé" pendant un moment dans la forme lorsqu'ils sont présentés sans incident. C'est jusqu'à la nuit dernière. L'adresse e-mail qui est en minuscule a été imprimée en majuscules; Le mot de passe avait inversé les cas. Il s'avère que la raison pour laquelle le morphing est que mon vrai clavier physique avait Caps Lock activé. Éteignez le caps Lock et les impressions virtuelles en minuscules comme il se doit. Bizarre!
[color=blue]B.K. Johnson
tahrpup-6.0.5 PAE (upgraded from 6.0 =>6.0.2=>6.0.3=>6.0.5 via quickpet/PPM=Not installed); slacko-5.7 occasionally. Frugal install, pupsave file, multi OS flashdrive, FAT32 , SYSLINUX boot, CPU-Dual E2140, 4GB RAM[/color]

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#77 Post by Argolance »

Hello,
B.K. Johnson wrote:Has anyone tried placing text in a Function key, then retrieve it?
Seems working properly...

Cordialement.
Attachments
170513_223908_1366x768_easyshot.jpg
F8 key
(91.69 KiB) Downloaded 314 times

Pelo

Bon ya une nouvelle erreur majeure.

#78 Post by Pelo »

Bon ya une nouvelle erreur majeure. je vais faire ma sauce. Argolance a son interlocuteur et utilisateur. Et son compagnon de root, Frère Musher, décrotteur.
Je vas réparer Moi-même ou plutôt rester a la version hongroise, en y rajoutant le polish à la place de l'Hebreu.

Au lieu de remonter les anomalies ici, je vais les mettre sur le forum polonais, pour qu'ils les corrigent et fassent un clavier virtuel certes, mais parfait, après correction des erreurs de programmation.
csipesz 5.7.1 allégée. Il m'a écouté, çà fait plaisir. Il sort une version full CD de 700MB et une version normale 130 MB, avec xvkbd. Il faut analyser les besoins des consommateurs, plutôt que faire des Puppies d'art et d'essai, vite zappées . Bien csipesz :D Les étrangers m'écoutent trop.... Je parle pas des yankees, évidemment..
Attachments
csipez.jpg
Forum à visage découvert, en hongrie.
(6.29 KiB) Downloaded 189 times
Last edited by Pelo on Wed 17 May 2017, 11:30, edited 8 times in total.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#79 Post by Argolance »

Bonjour,
B.K. Johnson wrote:Has anyone tried placing text in a Function key, then retrieve it?
Argolance wrote:Seems working properly...
Today, the F8 function key has forgotten its text! :?

Making tests using both xvkbd 3.2 and 3.5 releases this problem was solved. :shock:
NOTE:
If I type, for example:
"Has anyone tried placing text in a Function key, then retrieve it?"
I get the same using the default (US) layout (persistently!).
Now, if I load the French layout:
I get:
"Hqs qnyone tried plqcing text in q Function keym then retrieve itM"
Conclusion:
  • - 3.5 xvkbd release doesn't take window geometry into account.
    - 3.2 xvkbd does it quite well but keys are flat (I guess this is not essential).
So, should we go back to the 3.2 release which seems to work as well as possible or let user choose the one he wants?

@Pelo
In any case, to offer some constructive criticism. I think it would be appropriate to make the difference between what is a matter of my scripts and of xvkbd itself...
Why don't you buzz off on your broomstick?

Cordialement.
Attachments
xvkbd_32_35_37.tar.gz
To be renamed as xvkbd and copied to /usr/bin...
(118.81 KiB) Downloaded 133 times
170514_115543_3200x1200_easyshot.jpg
(65.78 KiB) Downloaded 283 times

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#80 Post by Argolance »

Paquet des fichiers de traduction de la langue Hongroise disponibles
:arrow: Voir le premier message de ce fil.
Merci janugsa!

Post Reply