Trousse premiers secours Toutous et Puppies

Post Reply
Message
Author
Pelo

Trousse premiers secours Toutous et Puppies

#1 Post by Pelo »

Trousse premiers secours maux de têtes... et autres
Attachments
Symphytum.jpg
Faut la carte vitale !
(35.17 KiB) Downloaded 116 times
Dropbox.jpg
Synnchroniser les données : DropBox terre d'asile
(51.94 KiB) Downloaded 113 times
Last edited by Pelo on Thu 23 Jun 2016, 17:54, edited 15 times in total.

Pelo

En rouge le poids des emballages

#2 Post by Pelo »

Surveillez le poids de vos courses, leur valeur calorique, et le recyclage à faire (DIB Déchets industriels Banals)
Avant d'aller au supermarché, vous saurez quel poids vous aurez à porter : génial !
En qté soit les grammes, soit les calories suivant que vous êtes soucieux soit du poids que vous aurez à porter, soit du poids que vous faites.
Pour peser la Puppy, choisissez les MBS, bien sûr.
Attachments
Kcal.jpg
Le poids de l'emballage est marqué en rouge, bien sûr ce ne sont pas de Kcal, mais des grammes. On ne peut pas tout avoir.
(67.58 KiB) Downloaded 303 times
Last edited by Pelo on Thu 23 Jun 2016, 17:48, edited 1 time in total.

Pelo

Symphytum, le régime par les plantes

#3 Post by Pelo »

Symphytum, le régime par les plantes. Les Seniors pourront suivrent la prescription fournie par le Dr Musher sur l'écran de leur Puppy QT. Les regimes par défaut sont plutôt végétariens, végétaliens même.
Rien n'empêche de créer une base pour les carnivores, avec des produits allégés en graisses ou en sucres.
Ou bien une base Bio.
Il suffit de créer les colonnes adaptées. C'est si simple et élémentaire dans toute gestion informatique, une fois l'OS installé.
Gratuit, mais réservé aux passagers VIP, aux hommes d'affaires de Musher0, et aux testeurs, pas aux machinistes de la soute. Sauraient pas s'en servir...
Attachments
qvelo.jpg
Logiciel mac, payant sur Windows, gratuit sur Linux (promo Pelo)
(69.76 KiB) Downloaded 76 times
Last edited by Pelo on Mon 13 Mar 2017, 18:38, edited 3 times in total.

Pelo

J'aime pas remplir les cases des databases

#4 Post by Pelo »

Symphytum, çà se monte en charge petit à petit. Elle est jolie cette Database, Puppy database est oubliée, Gposil est parti.
La Database est la base des logiciels en entreprise, c'est un inventaire sur lequel on va demander aux employés de passer leur temps, acheter, réparer, vendre, recycler, détruire. Valoriser pour les services comptables.
Moi symphytum, je ne vais pas le cantonner aux traitement des malades.
Si vous ne craquez pas pour Symphytum, ce n'est plus la peine de venir nous en demander d'autres. C'est un régal de mettre en page cette DB. SQlite et autres access seront bien trop compliquées pour vous, nobles puppistophiles. :)
Au boulot, je n'ai vu que quelques vieux choisir Access, qu'on avait tous à disposition.
Attachments
symphytum.jpg
Des plantes ou des logiciels, symphytum ne vérifiera pas.
(82 KiB) Downloaded 225 times

Pelo

Medintux, le suivi médicamenteux de l'informaticien

#5 Post by Pelo »

Présentation publique
Medintux est une suite logicielle pour la gestion du cabinet médical et des services hospitaliers. Agrément ROSP, Compatible HAS avec le Vidal ou Thériaque, CIM10, codage CCAM. Liaison Sesam Vitale, Hprim, Apicrypt, Sigems. 100% Paramétrable et personnalisable.
Environnement : Fonctionne sous MAC, Linux, PC, Android et mode Web intégré dans un navigateur.
Fonctionnalités : Comptabilité, Gestion du dossier patient, Gestion documentaire, Gestion des admissions et des salles d'attentes. Aide à la prescription...

Infos struture base informatique :
Base de donnée : Gestion client serveur avec Mysql. Supporte des milliers de dossiers sans ralentissement.
Une communauté active avec plusieurs centaines d'utilisateurs au quotidien. Medintux est un projet mature utilisable au quotidien
Avis du user (moi) : :)
Medintux, le suivi médicamenteux de l'informaticien
La base est fournie en américain, il faut charger la base française.
Tourne avec QT4 et autres babioles.
Assez fun quand on est en bonne santé. Il est parfois dur d'avaler la pilule, les informaticiens devraient par contre y prendre plaisir.
Est-ce que la médecine est un Business :?: Si OUI, on rajoutera ce logiciel dans le topic PME de Musher0, s'il est d'accord bien sûr.
Attachments
Medintux.jpg
Ne pas dépasser la dose prescrite par le Docteur Pelo !
(69.62 KiB) Downloaded 182 times

Pelo

Symphytum version Qt5

#6 Post by Pelo »

Symphytum version Qt5 est dispo dans le PPM dépôts Ubuntu. Perso je reste avec la version 1.2. Les liens avec Dropbox ont été améliorés sur la version 2.0
Cette application reste d'une suplesse incroyable et rend fun la création d'une Database. Seuls ceux qui l'ont essayée peuvent savoir.

Post Reply