discussions orageuses sur le forum...

Post Reply
Message
Author
hamoudoudou

pas de discussion du tout ?

#16 Post by hamoudoudou »

bonne nouvelle, ceux qui n'aime pas ce forum orageux peuvent aller poster dans le nouveau, chez Augras.. Ils se pourrait bien que les orages disparaissent d'un coup.. ici.. ce qui est dommage. Une discussion orageuse est mieux que pas de discussion du tout. Augras est le manager, et il assiste les gens en panne. Musher0 cherche des cobayes.. Bref il faut du monde..

L'assemblée nationale est un forum.. et nos députés apprécient de pouvoir dire ce qu'ils ont à dire, même si ce sont des menteries*
Au sénat c'est beaucoup plus calme, mais le Senat passe rarement à la télé, çà nous endormirait.
Attention aux attrapes-nigauds * Une mosquée n'est pas un forum. Ce que dit l'imam est à prendre ou à laisser, mais sans doute pas à contredire, du moins pas dans la salle. Dans les églises itou. Les imams français ont compris que prêcher en mulsulman faisait fuire les clients, que çà barbait énormément.
oui de temps en temps a besoin de cracher son venin ici. Il est bienvenu. Moi je me branche ou pas sur ses opinions, çà dépend de mon humeur du moment. Aujourd'hui j'avais envie.. aurai-je du répondant..
* menteries : Familier et vieux. Mensonge.
* nigaud : petit cormoran.
S'il vous plait, du fond du coeur, ne venez pas sur Facebook.. on est squattés par les linuxiens.. la progression s'est écroulée.. Un docteur oui, mais pas que des docteurs. ou alors ils oublient leur métier en temps soit peu.. ça leur évitera le burn-out.
Attachments
Forum.jpg
les users, dehors
(98 KiB) Downloaded 14 times

Post Reply