Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Wed 26 Jul 2017, 18:52
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
smtube et smplayer installé mais rien ne se lance
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 2 of 2 [25 Posts]   Goto page: Previous 1, 2
Author Message
Argolance

PostPosted: Sun 06 Nov 2016, 08:06    Post subject:  

calixtus06 wrote:
Là j'essaie de faire revivre un toshiba satellite pour que les gamins de mon boulot puissent voir des vidéos tranquillement. Pour ce ce qui est des navigateur et c'est un autre sujet midori fait l'affaire.
M'est avis que si c'est pour "voir des vidéos", le problème risque d'être une insuffisance matérielle et le Puppy choisi n'y fera de toutes façons pas grand chose: ce ne sera pas flluide!
Quelle que soit la version de Puppy choisie, il faudrait que tu crées une partition swap. Peut-être que ça améliorerait les résultats?

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
calixtus06

PostPosted: Sun 06 Nov 2016, 19:39    Post subject: Re: Ah ! la 4.3.1 navigateur inclus 115MB  

Pelo wrote:

les essais de Leleuf, en 2009

Je suis allé voir mais je n'ai pas compris ce que je pouvais en tirer ?
Back to top
View user's profile Send private message 
calixtus06

PostPosted: Sun 06 Nov 2016, 19:46    Post subject:  

[quote="Argolance"]
calixtus06 wrote:
M'est avis que si c'est pour "voir des vidéos", le problème risque d'être une insuffisance matérielle et le Puppy choisi n'y fera de toutes façons pas grand chose: ce ne sera pas flluide!

Sous antix et slitaz ça fonctionne, pourquoi ça ne le ferait pas sous sous puppy /toutou ? Je suis que c'est possible.

L'ordi duquel je t'écris a un pentium 4 à 2,8 ghz avec toutou dedans et l'antix a un pentium 4 a 2 ghz. Ce sont deux toshiba satellite avec 256 de ram chacun.

Si j'ai bien suivi la TOopy a besoin de plus de 256 de ram ?

Bonne soirée
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Mon 07 Nov 2016, 04:28    Post subject: je n'y arrive même pas avec 4GB de RAM avec la Toutou 4.3.1  

sous Antix çà fonctionne, alors çà çà m'épates.. je crois que notre Puppy n'y arrivera pas. Pour l'intant je n'y arrive même pas avec 4GB de RAM avec la Toutou 4.3.1.
çà me frustre Exclamation 256mb c'est peu. Médor y arrive. Mais il sait bidouiller. Moi pas.

Argolance

PostPosted: Mon 07 Nov 2016, 14:02    Post subject:  

Bonsoir,
Je ne sais pas comment fonctionnent Antix et Slitaz mais Puppy est conçu pour fonctionner en RAM. Avec aussi peu de mémoire, il est normalement conseillé d'opter pour une installation complète et alors peut-être retrouverais-tu des conditions identiques à Antix et Slitaz. Comme dit plus haut, quelle que soit la version de Puppy choisie, il faudrait aussi que tu crées une partition swap d'au moins le double de ta mémoire.
Pour ce qui est des vidéos, le résultat est différent s'il s'agit de vidéos en ligne ou bien de vidéos stockées sur l'ordinateur ou lues à partir d'un cd/dvd.

Cordialement.

Back to top
Pelo

PostPosted: Tue 08 Nov 2016, 00:03    Post subject: Ce sont des applis Qt...  

S'il na pas les libs Qt installées, SMtube et SMplayer ne fonctionneront pas, où qu'ils soient, et même avec un SWAP. Ce sont des applis Qt...
Une fois ces libs installées on pourra parler de la suite, messieurs les apprentis programmeurs.
Quand calixtux dit que çà fonctionne sous Slitaz, lui aussi bluffe. çà s'installe, ce n'est pas pareil..
Vous pouvez lire le forum Slitaz sans installer Slitaz. Le c'est mieux ailleurs, çà va bien. J'ai Antix aussi à la maison. Je regarderai si j'ai un trou dans mon planning de retraité.
Ce qui est sûr c'est que SMplayer et SMtube doivent tourner sur ToOpPy. Elle a ce qu'il faut. Après Calixtux postera sur le topic ToOppy si il a des ennuis
Les Puppies se mettent à ne plus lire ni CD, ni DVD, ni videos, c'est sûr que la réputation va en prendre un coup. Puppy un OS pour linuxer, c'est pas des millions de gens qui cherchent çà, même sur Distrowatch.
Merci à 666philb d'avoir pris le sujet à bras le corps. lire ici
SMplayer de ToOppy à tester par Argolance (libQtdbus manquante). le paquet et le sfs sont not found.

Argolance

PostPosted: Tue 08 Nov 2016, 05:00    Post subject:  

Pélo wrote:
SMplayer de ToOppy à tester par Argolance (libQtdbus manquante). le paquet et le sfs sont not found.
Arrow Réponse donnée dans le fil de ToOpPy.

Last edited by Argolance on Sat 12 Nov 2016, 04:48; edited 1 time in total
Back to top
Pelo

PostPosted: Tue 08 Nov 2016, 06:23    Post subject: SMplayer et Smtube se lancent pas, de suite il va corriger l  

Tu vois, Calixtux06, la ToOpPy c'est Argolance. S'il est informé que SMplayer et Smtube se lancent pas, de suite il va corriger le tir.
Moi j'insisterai pour la ToOpPy, il t'aidera pas à pas. Et lui çà lui rend service, il en a marre de moi Smile Il vend plein de ToOpPy, mais il n'a pas de retours. Il est patient, et gentil... sauf avec moi.

Pelo

PostPosted: Sun 23 Apr 2017, 13:08    Post subject: SMplayer 14.9.0 s'est débloqué
Subject description: PuppyBang (Puppy au chat : Tharpup 6.0.3)

SMplayer 14.9.0 s'est débloqué en mettant alsa (0.0, HDA intel PCM) en préférences. Je présume que ce qui a débloqué SMplayer 14.9.0 sur La PuppyBang de puppylinuxworld debloquera aussi SMplayer autres versions et autres Puppies. Enfin çà coute rien d'essayer.
Pulse.jpg
 Description   Virez Pulse !
 Filesize   53.08 KB
 Viewed   17 Time(s)

Pulse.jpg

Pelo

PostPosted: Wed 10 May 2017, 03:53    Post subject: Attention VLC et SMplayer Pulse par défaut  

Attention la plupart des lecteurs VLC et SMplayer sont réglés avec Pulse par defaut. Changer les préferences vers Alsa, et le son viendra.
Page 2 of 2 [25 Posts]   Goto page: Previous 1, 2
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum