Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Fri 24 Nov 2017, 05:33
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
video ToOpPy
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 3 of 3 [35 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3
Author Message
Pelo

PostPosted: Fri 03 Mar 2017, 09:15    Post subject: nos adeptes de la plume d'oie du forum.  

en tout cas çà me fait plaisir que quelqu'un s'interesse à la vidéo chez nos francophones. Et tu me sembles avoir les connaissances nécessaires pour amener le maximum aux utilisateurs si ce n'est pas à nos adeptes de la plume d'oie du forum.
Esperons que le public te récompensera. Un Puppy d'or, va savoir..
exemple.jpg
 Description   trois producteurs travaillant pour Puppy
 Filesize   66.94 KB
 Viewed   56 Time(s)

exemple.jpg

Last edited by Pelo on Wed 23 Aug 2017, 21:58; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Anaxagore

PostPosted: Mon 03 Apr 2017, 16:57    Post subject:  

Une nouvelle vidéo pour ToOpPy ! Et, pas des moindres puisque j’aurai mis plusieurs mois pour la réaliser.

Vous aimez les jeux vidéo ? Qui pense jeux vidéo ne pense pas nécessairement « Linux » et probablement encore moins « Puppy Linux ».

Vous pensiez que ToOpPy est juste bon à exécuter quelques « mini-jeux » ? Détrompez-vous ! Voici une nouvelle vidéo de ToOpPy qui, je l’espère, vous donnera envie de jouer avec ToOpPy !

https://www.youtube.com/watch?v=Ui7ysLCLtiY
http://dai.ly/x5h5b6j

ToOpPy aime les enfants (que nous sommes Wink ) Have Fun!
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Thu 06 Apr 2017, 12:28    Post subject: les jeux n'ont pas de succès auprès de nos sexagénaires.  

Les gens du forum jouent beaucoup avec Puppy, mais au docteur, ils la démandibulent et la remandibulent. Ou comme des filles avec leur Barbie, ils lui changent ses habits. Confused Mais les jeux n'ont pas de succès auprès de nos sexagénaires. Pas le temps ! Nos jeunes par contre s'y intéressent vraiment. Le truc c'est qu'on n'a pratiquement aucun jeune sous la main. Si ton enthousiasme arrive à entrainer quelques francophones vers les tutos vidéos, j'en serais ravi (mais surpris !).
1087 vues.jpg
 Description   La promotion fonctionne bien
 Filesize   29.43 KB
 Viewed   54 Time(s)

1087 vues.jpg

Last edited by Pelo on Wed 23 Aug 2017, 22:03; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Pelo

PostPosted: Wed 23 Aug 2017, 21:52    Post subject: Nous ne serons pas trop de trois !  

bonne nouvelle, un amateur video qui a publié des tutoriels en français sur tahrpup va rejoindre le forum. Nous ne serons pas trop de trois !
"Merci pour les encouragements j'adore cette distribution , qui est une petite pépite dans le monde Linux , je compte refaire des vidéos a la rentrée .... Je compte aussi m'inscrire a la rentrée sur le site Murga-Linux , l'équipe a l'air très sympa , bonne continuation." attention Pelo et Lionel Turquaud, c'est pas le même topo Exclamation
Tutos fr.jpg
 Description   Un fan extra-muros.
 Filesize   13.14 KB
 Viewed   52 Time(s)

Tutos fr.jpg

hamoudoudou

PostPosted: Sun 05 Nov 2017, 15:06    Post subject: Simple Screen Recorder  

Simple Screen Recorder utilisez-le. Sur you Tube les videos sont marquées HD
Back to top
View user's profile Send private message 
Page 3 of 3 [35 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum