video ToOpPy

Message
Author
Pelo

nos adeptes de la plume d'oie du forum.

#31 Post by Pelo »

en tout cas çà me fait plaisir que quelqu'un s'interesse à la vidéo chez nos francophones. Et tu me sembles avoir les connaissances nécessaires pour amener le maximum aux utilisateurs si ce n'est pas à nos adeptes de la plume d'oie du forum.
Esperons que le public te récompensera. Un Puppy d'or, va savoir..
Attachments
exemple.jpg
trois producteurs travaillant pour Puppy
(66.94 KiB) Downloaded 87 times
Last edited by Pelo on Thu 24 Aug 2017, 01:58, edited 2 times in total.

Anaxagore
Posts: 62
Joined: Mon 04 Aug 2014, 09:41

#32 Post by Anaxagore »

Une nouvelle vidéo pour ToOpPy ! Et, pas des moindres puisque j’aurai mis plusieurs mois pour la réaliser.

Vous aimez les jeux vidéo ? Qui pense jeux vidéo ne pense pas nécessairement « Linux » et probablement encore moins « Puppy Linux ».

Vous pensiez que ToOpPy est juste bon à exécuter quelques « mini-jeux » ? Détrompez-vous ! Voici une nouvelle vidéo de ToOpPy qui, je l’espère, vous donnera envie de jouer avec ToOpPy !

https://www.youtube.com/watch?v=Ui7ysLCLtiY
http://dai.ly/x5h5b6j

ToOpPy aime les enfants (que nous sommes :wink: ) Have Fun!

Pelo

les jeux n'ont pas de succès auprès de nos sexagénaires.

#33 Post by Pelo »

Les gens du forum jouent beaucoup avec Puppy, mais au docteur, ils la démandibulent et la remandibulent. Ou comme des filles avec leur Barbie, ils lui changent ses habits. :? Mais les jeux n'ont pas de succès auprès de nos sexagénaires. Pas le temps ! Nos jeunes par contre s'y intéressent vraiment. Le truc c'est qu'on n'a pratiquement aucun jeune sous la main. Si ton enthousiasme arrive à entrainer quelques francophones vers les tutos vidéos, j'en serais ravi (mais surpris !).
Attachments
1087 vues.jpg
La promotion fonctionne bien
(29.43 KiB) Downloaded 87 times
Last edited by Pelo on Thu 24 Aug 2017, 02:03, edited 1 time in total.

Pelo

Nous ne serons pas trop de trois !

#34 Post by Pelo »

bonne nouvelle, un amateur video qui a publié des tutoriels en français sur tahrpup va rejoindre le forum. Nous ne serons pas trop de trois !
"Merci pour les encouragements j'adore cette distribution , qui est une petite pépite dans le monde Linux , je compte refaire des vidéos a la rentrée .... Je compte aussi m'inscrire a la rentrée sur le site Murga-Linux , l'équipe a l'air très sympa , bonne continuation." attention Pelo et Lionel Turquaud, c'est pas le même topo :!:
Attachments
Tutos fr.jpg
Un fan extra-muros.
(13.14 KiB) Downloaded 81 times

hamoudoudou

Simple Screen Recorder

#35 Post by hamoudoudou »

Simple Screen Recorder utilisez-le. Sur you Tube les videos sont marquées HD
Si vous arrivez à ne pas piquer du nez ou mourrir d'ennui devant la même chose expliquée mille fois. Et il y en a qui toujours ne comprennent pas..

Post Reply